Laya et Seïkah, nouvelles photos 04/08 + vidéo

coucou les copains ! cet après-midi j'ai rencontré une nouvelle copine : Seïkah elle a 4 mois et elle est trop mignonne :arrow: (maman n'en revenait pas qu'avant je faisait cette taille !)

au début je jouais tout doucement avec elle comme c'est un bébé, et puis quand j'ai vu qu'elle ne se laissait pas faire j'ai joué un peu plus fort !

elle m'a fait visiter son chez elle et je lui ai piqué ses jouets (elle a le même os que moi mais en tout petit !)

après on a fait le tour du lac Kir mais Seïkah arrêtait pas de couiner parce qu'elle était fatiguée, qu'elle comédienne :D

dans la voiture elle a fait dodo sur les genoux de sa maman, dommage qu'on avait pas d'appareil photo elle était trop chou !!! :lol:

et ensuite on est retourné chez elle et on a continué à jouer !
bref c'était super :lol: , j'espère qu'elle viendra passer la semaine chez nous, maman ne va pas s'ennuyer avec nous deux !!!

place aux photos (un peu floues)
album_pic.php?pic_id=79394

album_pic.php?pic_id=79398

album_pic.php?pic_id=79402

album_pic.php?pic_id=79403

album_pic.php?pic_id=79405

album_pic.php?pic_id=79409

Réponses

  • PralinePraline Membre
    13:59 modifié
    Le grand amour :)
  • VodooVodoo Membre
    13:59 modifié
    elles sont adorables toutes les deux !! :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:59 modifié
    Vous êtes mimi toutes les deux!...waouh trop bien une copine pour une semaine! :lol:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:59 modifié
    trop sympa les photos!!!
  • DobbyDobby Membre
    13:59 modifié
    Trop mimi tout les deux..
  • 13:59 modifié
    passez une bonne semaine .
  • 13:59 modifié
    :lol: Cool! Ca va faire aussi comme la visite d'une correspondante pour toi! :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:59 modifié
    ouai ! ja vais me sentir seule quand elle va partir ...

    d'ailleurs maman se pose quelques questions sur notre cohabitation (elle a ouvert un post dans "tout sur les bouledogues, si vous avez des réponses n'hésitez pas !)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:59 modifié
    coucou !

    ça y'est ma copine est arrivée !!!
    on a été se promener au parc (pas facile pour maman avec les 2 laisses, moi j'avance vite mas pas Seïkah !)
    ensuite maman est partie travailler, Seïkah à fait dodo dans la salle de bain et moi dans le salon
    ensuite on a été se repromener et là on s'amuse toutes les deux à se piquer nos os !
    maman nous mitraille de photos ! promis vous les verrez bientôt :D

    bon allez je retourne jouer avant d'aller me coucher :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:59 modifié
    coucou les copains !

    voilà les photos de nos 2 premiers jours avec Seïkah (y'en a déjà un paquet !)

    dans l'appartement on est un peu excitées alors maman a trouver une solution : les os !
    seulement moi je préfère le petit de Seïkah et elle le gros à moi !
    :lol:
    album_pic.php?pic_id=79604

    par contre quand j'essaye de lui piquer son os elle me grogne dessus alors maman la dispute, c'est pas bien de grogner, il faut prêter ses jouets !
    regarder elle est féroce la petite quand même !
    album_pic.php?pic_id=79605

    ensuite on a fait une ballade dans le parc, comme il faisait chaud on est allée dans l'eau, et moi j'ai fais pipi dedans :lol:
    album_pic.php?pic_id=79607

    Seïkah a été aussi dans l'eau mais juste pour tremper les pattes
    album_pic.php?pic_id=79608

    ensuite on a trouver un gros bâton !
    album_pic.php?pic_id=79609

    après tout ça elle était déjà fatiguée alors elle s'est réfugiée vers ma maman
    album_pic.php?pic_id=79610

    allez viens jouer !!!
    album_pic.php?pic_id=79611

    elle a pas voulu ...
    album_pic.php?pic_id=79612

    elle est un peu trop collée à ma maman je trouve
    album_pic.php?pic_id=79613

    ah je crois qu'elle est morte !
    album_pic.php?pic_id=79614

    du coup on est rentré et elle a fait dodo, j'ai des fesses très confortables !
    album_pic.php?pic_id=79616

    elle aussi elle est confortable
    album_pic.php?pic_id=79617

    regarder comme on est belle toutes les 2 :roll:
    album_pic.php?pic_id=79615

    et on trouve des jeux supers cools !
    vas-y mets toi sur le torchon et je te tire !
    album_pic.php?pic_id=79618

    bref on s'amuse comme des petites folles !
    :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:59 modifié
    génial!!!! je pense qu'elle va beaucoup de manquer!! il faut que tu fasses les yeux doux à ta môman pour avoir une petite copine!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:59 modifié
    j'ai essayé mais elle veut pas, elle dit que c'est trop petit chez moi, qu'il faut qu'on attende d'avoir une maison :cry:
    et puis j'ai toujours mes 2 copains les rats, mais c'est pas pareil !
  • 13:59 modifié
    :love: Comme vous vous entendez bien toutes les deux! Sa môman aussi qui va être contente de voir vos jeux. Tes copains rats ne vont jamais être d'accord pour prendre le relais! (Et tu as vu, sur ta photo du partage de torchon, tu as ta seconde oreille toute dressée! :wink: )
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:59 modifié
    :Et tu as vu, sur ta photo du partage de torchon, tu as ta seconde oreille toute dressée! :wink: )

    oui ça m'arrive des fois !
  • GwaïGwaï Membre
    13:59 modifié
    j adore c est trop mignon
  • 13:59 modifié
    Trop mignone toutes les deux :arrow: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:59 modifié
    ah ben dites donc les filles c'est la fiesta!... :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:59 modifié
    vico a écrit:
    ah ben dites donc les filles c'est la fiesta!... :lol:

    OUIIIIIIIIII c'est trop cool :lol:

    hier on est allé 2h au parc avec une copine à maman et après même pas le temps de se reposer on est parti voir la cousine à maman et mes copains Yuska et Lucky mais Seïkah n'a même pas voulu jouer avec eux, elle était trop fatiguée alors elle a fait des câlins à la cousine de maman

    quand on est rentrée on était épuisées

    album_pic.php?pic_id=79630
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:59 modifié
    quand on est rentrée on était épuisées

    tu m'étonnes un sacré programme d'activités!... :lol:
  • MarynécieMarynécie Membre
    13:59 modifié
    Elles ont l'air de bien s'amuser ensemble !! C'est mignon !!
    Tu vas avoir envie d’offrir une petite soeur a Laya ... :wink: :mrgreen: :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:59 modifié
    coucou !

    hier on a encore eu une dure journée ! le matin 2h de sortie au parc, ensuite l'après-midi maman a été voir une gentille dame avec un très gros chien qui m'a fait quelques exercices pour voir comment je me comporte (elle m'a dit que c'était une éducatrice)
    ensuite on a été dans un autre parc où j'ai jamais été
    et après un gros dodo

    album_pic.php?pic_id=79646
    on est retourné en sortie avec la cousine de maman et mes copains :lol: !

    une fois rentrées maman a présenter Némo à Seïkah, au début elle a eu peur :) mais après elle a voulu s'amuser avec

    album_pic.php?pic_id=79647

    album_pic.php?pic_id=79648
    (vous pouvez voir aussi les dégâts qu'elle a fait avec ses petites dents sur mes joues, mais ça m'empêche pas de continuer de jouer avec elle !)
    album_pic.php?pic_id=79649

    aujourd'hui c'est le dernier jour :cry: la séparation va être dure...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:59 modifié
    elles sont sympa les photos avec ton copain Némo!! c'est marrant il n'a pas peur du tout!! et oui tu vas être toute triste aujourd'hui!! mais ne t'inquiète pas tu l'as reveras ta coupine!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:59 modifié
    pour l'instant je profite des derniers moments, maman nous a sorti pendant 3h, en rentrant elle croyait qu'on allait dormir et bien non ! on continue de jouer !!!

    eh Seïkah a perdu une dent aussi ! maman a eu un peu peur quand elle a vu ma cuisse pleine de sang et puis quand elle a ouvert la bouche à Seïkah elle a vu qu'il manquait une dent :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:59 modifié
    ça y'est ma copine est partie :cry: , j'ai chercher partout dans l'appartement quand on est rentré mais je l'ai pas trouver...
    mais maman a dit qu'on la reverrai très vite :lol: et puis Seïkah était contente de retrouver la sienne !
    au moins le seul avantage c'est que j'ai ma maman pour moi toute seule :x

    allez une dernière photo pour la route !
    Seïkah a trouvé un bâton à sa taille !
    album_pic.php?pic_id=79652
  • 13:59 modifié
    Maman est super contente de voir que j'ai fait pleins de choses avec Nounou et Laya pendant qu"elle était pas là. Quand je suis rentré à la maison, j'ai fait la boude à maman toute la soirée, je me suis mis dans mon panier loin de maman et je lui ai tourné le dos et je je lui ai même pas fait de bisous ni de calin. J'espère voir Laya très bientôt :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:59 modifié
    c'est parce que tu voulais rester avec nous :D
    tu lui as quand même fait la fête quand je t'ai ramené !
  • 13:59 modifié
    Bon retour à la maison Seïkah :arrow: Et le lendemain, grosse fête à Môman, c'est toujours comme ça, c'est ta Môman adorée que tu aimes par dessus tout :arrow: Mais la colo, c'était quand même bien super... :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:59 modifié
    ah un truc que j'ai oublié de vous racontez ! Seïkah a fait du toboggan pendant une sortie du soir avec la cousine !!! elle se laisser glisser et arriver en bas elle essayait de remonter pour recommencer :D ! Laya aussi en a fait mais c'était moins drôle car elle marchait, elle se laissait pas glisser
    malheureusement on a pas pu filmer car il faisait nuit
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    13:59 modifié
    ooo c'est génial de voir a quel point elles s'entendent bien ^^ elles sont trop mimies!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:59 modifié
    coucou !

    maman m'a dit que demain on ira peut-être se promener avec Seïkah !!!
    donc nouvelles photos prochainement !
  • SabrinaSabrina Membre
    13:59 modifié
    Sympa d'avoir trouvé une copine!

    J'adore les petits bidous de bébés!
  • chouchychouchy Membre
    13:59 modifié
    Pas mal le roman photo de votre semaine de cohabitation.
    Vous etes toutes mimi. J'espere vous voir dans les rues de Dijon quand j'aurai mon petit chien.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:59 modifié
    Me voilà rentrée de promenade avec Seïkah et bien sûre avec plein de photos ! (mais c'est dur à prendre on arrête pas de bouger :lol: )

    on a fait une ballade de 1h30 sur les bords de l'ouche où j'ai pu me rafraîchir les pattes ! Seïkah faisait tout comme moi !!!
    ensuite on s'est posé dans l'herbe, enfin nos mamans car nous on a pas arrêter de jouer !!!

    album_pic.php?pic_id=79894

    album_pic.php?pic_id=79895

    album_pic.php?pic_id=79896

    album_pic.php?pic_id=79897

    album_pic.php?pic_id=79898

    album_pic.php?pic_id=79899

    album_pic.php?pic_id=79900

    album_pic.php?pic_id=79901

    il y aura aussi une vidéo (elle est en téléchargement !)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:59 modifié
    voilà la vidéo !

    <iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/4u1SeYd946Q"; frameborder="0"></iframe>
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:59 modifié
    c'est une grande histoire d'amour entre ces deux petites puces!
  • 13:59 modifié
    Oh oui, quand elles sont ensemble, elles se lachent plus.
  • 13:59 modifié
    :love: Ah les retrouvailles! :arrow: Vous vous manquiez apparemment! Parole de Ganaï, faut que ta Môman trouve plus grand pour te prendre une petite copine à plein temps! Ou alors vous vous serrez! :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    mars 2013 modifié
    Elles sont trop choux, Haïka a aussi un petit copain bouledogue français
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:59 modifié
    coucou les copains !!! ça y'est Seïkah est de retour !!!
    elle a bien grandi, elle est toute musclée !
    maman essaye de prendre des photos mais elle arrête pas de bouger ! c'est une vraie pile électrique :lol:
    en plus elle arrête pas de vouloir me piquer mon os et moi le sien :evil:
    demain on va faire une grande balade avec tous mes copains (elle les a déjà vu toute à l'heure mais elle a eu peur :oops:)
    on va faire une bouledo à nous tout seul :lol: je crois que les gens vont nous regarder avec des yeux tous ronds : 5 bouledogues et 1 shar pei pour 2 maîtresses :lol:
    je dirais à maman et tatie de ne pas oublier l'appareil photo :wink: j'espère qu'il fera beau !

    ps : je viens de voir que les photos d'avant ne s'affichent plus :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.