escapade de Gucci à Sarlat et Castelnaud

GUCCYGUCCY Membre
juillet 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Mon pôpa et ma môman le week end dernier ils ont décidé d'aller chercher le soleil et ils l'ont trouvé à 3 heures de route de la maison enfin !
album_pic.php?pic_id=79447
Après la route passons au repas ! quand on est au resto ben il faut partager ! pour les séduire je fais ma tête de bébé.
Après place aux visites

et aux superbes vues

Ma môman est un peu pénible avec ses photos !
album_pic.php?pic_id=79443 alors pour l'embêter j'ai décidé de bouder l'objectif !

et puis de ne plus avancer ! il faisait trop chaud aussi ! et moi vu que je suis une princesse je refuse dorénavant de boire dans ma gourde !
album_pic.php?pic_id=79441

Enfin bref ! moi le moment que j'ai quand même préféré c'est celui de l'hôtel quand je me suis installée sur le lit de pôpa et môman et que j'ai regardé "J'irai dormir chez vous ... au Cambodge" J'ai été très attentive car môman m'a expliqué que je pourrai pas y aller moi là bas et qu'elle et pôpa ben un jour ils iront ! Pô juste ! album_pic.php?pic_id=79445

Réponses

  • HurleyHurley Membre
    14:45 modifié
    ohlala que de belles photos !!!!!!!! que tu as une tête à croquer !!!!!!!!
  • 14:45 modifié
    :love: Belle escapade au soleil! Ta môman est dingue de photos, mais ils sont tous pareil :lol: Et pour le Cambodge, console toi, vaut mieux que tu n'y ailles pas, justement tu as une bouille trop à croquer! :evil:
  • GriffinGriffin Membre
    14:45 modifié
    Ça, c'est une superbe escapade ! De très beaux paysages ! :enaccord14:
    Et puis ta maman, elle a raison de faire une tonne de photos, laisse-la faire ! ;)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    14:45 modifié
    Sympa cette escapade sarladaise , tu sais c'est mon pays , tu as du bien manger , non ????? En tout cas , tu es trés mimi ,tu ne devrais pas snober l'objectif :lol:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    14:45 modifié
    En voilà une sacrée belle balade!!!

    Et avec du soleil c'est tout de même mieux! :wink:
  • GUCCYGUCCY Membre
    14:45 modifié
    gad a écrit:
    Sympa cette escapade sarladaise , tu sais c'est mon pays , tu as du bien manger , non ????? En tout cas , tu es trés mimi ,tu ne devrais pas snober l'objectif :lol:
    En efffet, mon pôpa, Mathéo, Môman ont bien mangé même si ma môman fait attention à son poid,s là elle n'a rien regardé ! :lol: Moi j'ai réussi à piqué deux trois trucs bien sympas à pôpa ! :lol:
    Môman veut pas depuis que je me suis transformé en coluche dans banzaï ! mais c'est mon pôpa qui fait toujours les bêtises de me donner des trucs très bons ....après biensûr je suis malade ... :twisted:
  • 14:45 modifié
    magnifique coin . c ´est vrai que tu es belle . :love:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:45 modifié
    quelle belle escapade!! j'adore Sarlat! et qu'est ce qu'on y mange bien!!!
  • GUCCYGUCCY Membre
    14:45 modifié
    merci les coupins pour les compliments c'est vraiment cro gentil !!! ce qui ne se voit pas sur les photos c'etait que je suis en plus d'être belle, très sage, propre et gentille !!!!
    mais ça c'est ma môman qui le dit :lol:
  • 14:45 modifié
    jolie photos
  • GUCCYGUCCY Membre
    14:45 modifié
    EVE & ESCALIBUR a écrit:
    jolie photos
    Merci :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.