Anesthesie Non-gazeuze :?:

D3b0rahD3b0rah Membre
juillet 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde,
Mes loulous ont été voir la veto jeudi pour leur rappel de vaccin.

On a deja parler pour la sterilisation de ma Bulma.

Seulement ma veto ne fait pas d'anesthesie gazeuze :oops:
Mais ma rassurer en disant qu'elle avez deja souvent operer des boubous, et aucun soucis.
Ma bulma a ausi de belles grande narines :lol:

alors j'voulais savoir si certain d'entre vous avez fait operer vos Boubous avec une anesthesie normale??
Car j'adore ma veto et j voudrais pas que se soit un autre qui opère ma nenette :(

Merci

Réponses

  • D3b0rahD3b0rah Membre
    16:12 modifié
    :?: :?: :?:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:12 modifié
    laya s'est fait opérer sans anesthésie gazeuse et tout c'est bien passé
  • 16:12 modifié
    perso, sans AG gazeuse , on opérerais pas boston
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:12 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    perso, sans AG gazeuse , on opérerais pas boston

    +1 et notre véto avant qu'il ait la gazeuse ne prenait pas le risque d'opérer des brachycéphales

    Après tout peut bien se passer. Mais comme Corinne sans gazeuse je ne ferais pas anesthésier mes loulous ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:12 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    perso, sans AG gazeuse , on opérerais pas boston

    +1 et notre véto avant qu'il ait la gazeuse ne prenait pas le risque d'opérer des brachycéphales

    Après tout peut bien se passer. Mais comme Corinne sans gazeuse je ne ferais pas anesthésier mes loulous ;)

    tout pareil :enaccord14:

    Quand Grim s'est fait opérer la véto ne m'a meme pas laissé le choix elle m'a dit c'est un boubou, donc anesthésie gazeuse...
  • gaia26gaia26 Membre
    16:12 modifié
    c'est quoi la différence entre une anesthésie gazeuse et une autre ? gaia se fait opérer demain et le véto m'en a pas parler =(
  • SabrinaSabrina Membre
    16:12 modifié
    Mon véto, comme beaucoup, ne pratique pas la gazeuse.

    En fait, ce qu'il faut, c'est avoir confiance en son véto, et avoir un véto qui connait les produits avec lesquels il travaille.

    J'ai fait anesthésier Alaska sous gazeuse en 2009 pour sa stérilisation => aucun souci.

    J'ai fait anesthésier Easy en IV il y a 10 jours => aucun souci.

    2 cliniques différentes, 2 vétos différents (j'ai déménagé entre temps).

    Il y a autant de risque, gazeuse ou pas.
    J'insiste sur le fait qu'il faut que le vétérinaire ait l'habitude de cette intervention, c'est primordial.

    J'ai connu des personnes ayant perdu des boulis sous gazeuse.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.