BouBou et enfants

Héra2012Héra2012 Membre
août 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Comment se passe la relation avec votre boubou et vos enfants?
Et surtout le jour de l'arrivée du boubou, est ce que vos enfants étaient scotchée à votre petite boule de poils.

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:54 modifié
    Héra2012 a écrit:
    Comment se passe la relation avec votre boubou et vos enfants?
    Et surtout le jour de l'arrivée du boubou, est ce que vos enfants étaient scotchée à votre petite boule de poils.

    Les miens avaient pour ma fille 7 1/2 ans et mon fils 10 1/2 ans, ma fille a tout de suite était scotchée après, Vodka aussi d'ailleurs, mon fils lui n'a jamais aimé trop les animaux de compagnie, il est plutôt insectes :? :?

    J'allais chercher ma fille à l'école et Vodka était l'attraction, tous les enfants étaient scotchés après et Vodka était aux anges !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:54 modifié
    pour ma part ma premiere boulette etait la avant ma fille donc les 2 se sont tres tres bien trouvées =) et mes 2autres boulettes derriere ben ma fille les a connu a la naissance ) des chiot (elle n'avais que 1ans ) donc tout c tres bien passer =)

    apres les boubou sont des chien a enfant donc pas de soucis juste a leur montrer les limites aussi bien au boubou que aux enfant leur faire comprendre que ce n'est pas une peluche k'il a besoin de repos ... ne pas jouer avec les jouet du bobuou car lui ne joue pas avec les jouet de l'enfant ... enfin une education quoi =)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:54 modifié
    moi perso je laisse ma fille de 2ans donner a manger a nos boulettes je lui donne le doseur et elle verse dans les gamelles et meme si elles mangent et qu'il y a des croquettes en dehors de la gamelle ma fille peut leur mettre dans leur gamelle et elles ne bronche pas bien au contraire mais ma fille apres sa ne les embete pas biensur elle les laisse manger tranquille =)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:54 modifié
    moi perso je laisse ma fille de 2ans donner a manger a nos boulettes je lui donne le doseur et elle verse dans les gamelles et meme si elles mangent et qu'il y a des croquettes en dehors de la gamelle ma fille peut leur mettre dans leur gamelle et elles ne bronche pas bien au contraire mais ma fille apres sa ne les embete pas biensur elle les laisse manger tranquille =)

    Ta fille n'a pas essayé de manger les croquettes ? J'ai la fille d'une amie qui a essayé elle n'a pas eu l'air de trouver ça mauvais car sa maman a du lui interdire de s'en approcher pour ne pas qu'elle en croque en compagnie des chiens (A moins que la petite n'ait voulu imiter les loustiques) :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:54 modifié
    Quand on a eu Grim, Evan avait 8 ans et demi, et il était "jaloux" que Grim soit toujours avec moi au départ, maintenant ils sont très complices et a tuer quand ils se mettent a jouer :D :D :D :D :D j'ai juste mis une barriere a la porte de sa chambre sinon Grim lui pique ses jouets :D :D :D
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    06:54 modifié
    J'ai 3 enfants de 15, 11 et 9 ans. Gibus est la coqueluche de la maison et mes enfants passent beaucoup de temps avec lui (jouer,câlins,ballades). Par contre Gibus a une préférence pour sa môman et son pôpa.
    Gibus réagit différemment en fonction de mes enfants. Par exemple avec mon deuxième qui est speed alors Gibus va être hyper actif tandis qu'avec mon troisième qui est beaucoup plus calme, alors là Gibus est est plus doux.
  • Héra2012Héra2012 Membre
    06:54 modifié
    Moi aussI, J'ai une fille speed, une calme, et une speed-calme, et un petit gars qui n'a peur de rien. Donc c'est pour ça que j'ai fait ce sujet pour savoir à quoi m'attendre par rapport à vos expériences.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.