coup de gueule et UP pour BOUBA

BOUBA26BOUBA26 Membre
septembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
:P salut les amis! aujourd'hui je pousse mon petit coup de gueule contre tout ces c*** qui me lance a tout va que mon boubou est un batard et qu'il ressemble pas a un bouledogue :twisted: que mon bouba est trop grand et qu'il est pas assez plissé de la figure etc.... :evil: :evil: :evil: :evil: moi je le trouve magnifique mon Bouba et je sais d'où il viens et ses deux parents sont LOF je ne l'ai pas fait comfirmé car je n'en voyais pas l'interet, mais l'année prochaine j'emmene BOUBA a sa comfirmation et j'ai la conviction qu'il passera haut la main :roll: juste pour faire un gros UP pour lui et montré a toutes ces langues de vipère que mon chien est normal et beau :idea: :idea:
en plus mon veterinaire me soutiens sur le sujet car il adore voir bouba il dit qu'il a une superbe carrure et qu'il est parfaitement proportionné :idea:
album_pic.php?pic_id=69862

Réponses

  • 03:32 modifié
    bouba :best2:
  • NustyNusty Membre
    03:32 modifié
    Fais pas attention a ces langues de viperes ce sont des jaloux Ton loulou est magnifique 8) 8) . C'est le plus beau à tes yeux et là est le principal :arrow: :arrow:
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    03:32 modifié
    :arrow: merci pour vos messages les amis :P
    que pensez vous de ces photos qu'on a fait avec bouba cet aprem :
    album_pic.php?pic_id=80287
    album_pic.php?pic_id=80288
    album_pic.php?pic_id=80289

    je trouve qu'il prend super bien la pause mon nounours :love:
  • MiaMia Membre
    03:32 modifié
    moi je le bouffe ton Bouba!!! :D
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    03:32 modifié
    ne fais pas attention à ce que disent les gens; je le trouve très beau ton boubou et je trouve qu'il a tout d'un bouledogue !
    La nôtre n'est pas LOF mais partout où on va, on nous l'admire et on croise souvent des personnes avec leur boulis qui sont magnifiques et ils disent qu'elle est superbe !
    chaque chien est unique et c'est ce qui fait leur charme !
  • SabrinaSabrina Membre
    03:32 modifié
    On ne voit pas bien avec les photos.
    Il manque de remouchage d'après ce que je vois.
    Pour le reste je ne peux pas te donner d'avis.
    Tu verras bien à la confirmation.
  • flammeflamme Membre
    03:32 modifié
    :smilie_herz:
  • JadeJade Membre
    03:32 modifié
    mais il est trop beau ! pfff fait pas attention a tous c'est c*ns, j'ai une amie a qui on disait pareil et miracle, il a gagné pleins de concours de bauté alors moi je te dit, les langues de vipere tu les :obscene9: lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.