Au secours ... Pipi/caca partout tous le temps

MissHelkaMissHelka Membre
septembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjours, helka et parmi nous depuis presque un mois et elle fait pipi tous le temps ... En intérieur :twisted:
Je deviens folle de nettoyer dernière elle tous le temps ...
Elle comprend rien, on la met dehors à chaque fois mais peu importe, à peine rentrée elle fait devant moi, je la ressort et ainsi de suite ...
La elle avait envie de faire caca ... Je la sort rien, je sais qu'elle à envie ... Au bout de 30 minutes à l'entendre pleurer je la rentre et la elle fait à l'intérieur je devient chèvre moi ...
En plus avec notre fils c'est pas le top, helka lui saute dessus tous le temps, le mordille on a beau la réprimander, rien n'y fait ...

La je commence à perdre patience ... Vraiment :cry:

Réponses

  • ramses86000ramses86000 Membre
    11:58 modifié
    Nous sortions Hamor régulièrement tout en restant près de lui dans le jardin et nous le félicitions dès qu'il faisait ces besoins. Il a très vite compris qu'il fallait faire dehors, il a 4mois et demi et nous le faisons encore. Si Helka fait ses besois devant vous il faut lui dire "non" d'un ton ferme et l'emmener dehors. Elle va finir par comprendre, elle est petite encore. Pour les mordillements, il faut lui dire "non" maintenant ça reste un chiot.
  • NustyNusty Membre
    11:58 modifié
    Pantience Patience Patience :wink: c' est le mot d'ordre pour l'apprentissage de la propreté avec nos boubous surtout qu'ils ne sont pas connus pour être précoce dans ce domaine.
    Ta boubou est très jeune sache que à cet age là ils n'ont pas encore le contrôle de leur sphincters.
    Comme te le dit Ramses si tu le prends sur le fait tu lui dis un "non" bien ferme tu la met desuite dehors, tu nettoies en son absence et au vinaigre blanc.
    Si elle fait a l'exterieur tu la félicite bien avec une voix de Gaga (on est tous passé par là :lol: ) et tu peux lui donner une petite gourmandise pour la récompenser. Et il faut la sortir très régulièrement ,à son age toutes les deux heures si tu peux et surtout après les repas, les jeux, les excitations...

    Pareil pour ton fils, c'est encore qu'un chiot,tout est bon pour jouer un "non" ferme avec une grosse voix et tu verra elle comprendra vite.
  • Holly 13Holly 13 Membre
    11:58 modifié
    idem avec Holly mais maintenant elle mange ses excrements et fut un temp elle se retenait la nuit et la journee mais depuis peu elle recommence les pipis la nuit et aussi la journee elle sort beaucoup pourtant :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.