sent la colonne de mon doudou

dick68dick68 Membre
octobre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour je vien a vous pour avoir des reponses . j'ai mon boubou qui pese 12.4 kg et avant il pesait 13.9 kg mais il va tres bien mais se qui m'inquiete sais de centire ses os de la colonne vertebrale chez dick68 le votre aussi a se soucis je l'ai vermifuger il y a 1 mois et demi donne 200 gramme de croquette pro pl...n deux ou trois friandise et un denta......x par jour maintenant je gete sont poid pour voir si il prend et il a 4 ans . mais comme dit il va tres bien peut etre il est stresser ??? Neutre :aid: :aid: :aid:

Réponses

  • dick68dick68 Membre
    00:03 modifié
    je sais , mais ce n'est pas de ma faute sa beug mais je vien de remedier donc voici mon probleme si s'en est un .....
  • KennyKenny Membre
    00:03 modifié
    je pense que c'est normal de sentir sa colonne vertébrale selon les position qu'il va prendre c'est comme chez l’être humain
  • 00:03 modifié
    Oui, c'est comme les humains, on sent la colonne selon certaines positions. Il a perdu quand même 1Kg500, c'est normal que tu lui découvres de nouvelles formes. S'il perd vraiment trop de poids, ( là ça va encore je trouve, mais à surveiller que ça se stabilise ou que ça corresponde à sa morphologie) c'est le véto qui pourra aider.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.