Des petits magnets personnalisés.

octobre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alors pour ceux et celles qui voudraient préparer Noël gentiment, ou se faire un petit cadeau sans occasion spéciale, voici mon petit bricolage de ce dimanche : des magnets personnalisés, tout facile:
Dans un magasin de petit bazard hier j'ai trouvé des magnets libres , juste avec la vitre en plexi.
Grand modèle 13cm X9 cm à 1 euro et petit modèle 9 cmX 6 cm à O,79 euros.
20121021_150146_copie.jpg
J'ai choisi quelques photos sur ordi, en même temps je forumais et écoutais un cd ...
20121021_151430_copie.jpg
Et voilà, après avoir imprimé sur papier photo, découpé à la presque bonne mesure inséré ces photos dans les cadres en plexi, voici les quelques petits magnets personnalisés collés sur le réfrigérateur!
20121021_164950_copie.jpg

Bon, ça rend pas vraiment sur cette photo, mais je n'avais plus beaucoup d'encre sur l'imprimante et disons que pour la découpe, j'ai été un peu "perturbée " par quelques fous rires... smileys0884.gif
Mais ça peut donner des idées, on n'est pas obligé de prendre des photos de mes boulis, je comprendrais :wink:
On peut aussi mettre des photos de vacances, de son chéri, de la mère de son chéri, c'est au choix... Après tout dépend de l'endroit où on va l'accrocher...
Voilà voilà, un petit bricolage du dimanche .. A plus. :arrow:

Réponses

  • 04:56 modifié
    C'est super !!! :love:
  • 04:56 modifié
    Marki :oops: Et pourtant, on peut dire que j'ai été bien déconcentrée :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:56 modifié
    Marki :oops: Et pourtant, on peut dire que j'ai été bien déconcentrée :D

    :sifle: :sifle: smileys0884.gif smileys0884.gif :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:56 modifié
    En voilà une bonne idée ! Par contre mettre la photo de belle maman ! Non ! LOL!
    Les magnets ou les trouver ? MP stp :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:56 modifié
    :D :D :D :D On a les mêmes idées :D :D :D :D

    album_pic.php?pic_id=80579
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:56 modifié
    :wink: Merci Valérie !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:56 modifié
    La photo rend bien ton travail!! C'est super sympa et vraiment une bonne idée!!! J'adore!
  • 04:56 modifié
    oui voila une bonne idèe . merci valerie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:56 modifié
    Wouah super idée cadeau merci :wink: :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:56 modifié
    C'est sympa !!
    Mdrr Ganaï avec ses lunettes :D :D !J'adOore
  • 04:56 modifié
    Merci! :arrow: Avant on pouvait imprimer directement du papier magnétique mais je n'en trouve plus. Un jour on essayera les transferts sur tissu ou des boulis en pâte polymère.. :wink:
    Molly & Gaëla a écrit:
    C'est sympa !!Mdrr Ganaï avec ses lunettes :D :D!J'adOore
    5 minutes sur la truffe, pas plus! :wink: :arrow:
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    04:56 modifié
    c'est cool, j'ai déjà plein de magnets sur mon frigo mais pas de mes boulis... tu peux m'envoyer le nom du magasin en mp STP?
    merci
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:56 modifié
    FARA 81 a écrit:
    En voilà une bonne idée ! Par contre mettre la photo de belle maman ! Non ! LOL!

    Bah pourquoi ? :D :D :D :D :D

    Vraiment une très bonne idée cadeau les fêtes approchant ! merci ! :arrow:
  • Wayne26Wayne26 Membre
    04:56 modifié
    une idée bien sympa
  • EdoEdo Membre
    04:56 modifié
    Une super idée de cadeau, merci beaucoup !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.