Idées de cadeaux de naissance originales

novembre 2012 modifié dans Le bar
Bonjour tout le monde,

Une de mes meilleures amies vient d'accoucher d'un petit bout de chou nommé Arthur. Et je cherche des idées de cadeau original à offrir au petit bout et à la maman. Si vous avez des idées n'hésitez pas.

Bonne journée

Réponses

  • 15:04 modifié
    J ai accouché il y a peu et le kit de massage bebe je trouve ça pas mal
    Sinon dans certaines thalasso il y a des soins spécial maman ou je crois qu ils s occupent aussi de bebe
    Ça permet à la maman de ce faire plaisir tout en partageant avec son bout'choux
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:04 modifié
    J'adore l'idée du cadre!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:04 modifié
    La derniere fois en cadeau de naissance j'avais offert un body de la marque "interdit de me gr*nder" !!!, c'est marqué devant interdit de me gr*nder je trouve ça trop mignon !! :x
  • GiniGini Membre
    15:04 modifié
    Tu peux trouver des couverts (que bébé utilisera quand il sera plus grand) avec son prenom gravé

    80152940783.jpg
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:04 modifié
    alors là question originalité j'ai une copine qui offre des gateaux de couches avec des accessoires, hochet, une peluche, un gobelet à bec, etc... faudrais que je retrouve une photo!...
    Dedans il ya plusieurs taille de couches, c'est sympa et utile...
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:04 modifié
    tiens voilà j'ai trouvé ça :comment faire un gâteau de couches... si tu es un peu manuel, tu arrivera à la faire sans soucis! :wink:

    http://www.cestmamanquilafait.com/article-22179595.html
  • 15:04 modifié
    vico a écrit:
    tiens voilà j'ai trouvé ça :comment faire un gâteau de couches... si tu es un peu manuel, tu arrivera à la faire sans soucis! :wink:

    http://www.cestmamanquilafait.com/article-22179595.html

    Pour le coup le gâteau de couche c est hyper original!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:04 modifié
    J'aime bien ça aussi
    bouquet-de-naissance-rose-15-fleurs-grand-modele.jpg

    En fait c'est un bouquet fait avec des body, chaussettes, bonnets...
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:04 modifié
    Oh c'est zoli.... ce bouquet! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:04 modifié
    Whaaa génial vos idées ! pour mon fils, j'avais eu un peignoir à son prénom mais c'est plus une idée qu'une originalité :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.