un vrai cauchemar :(

2»

Réponses

  • La peur que tu as du avoir...Effectivement, c'est pas bête de prendre quelques cours de natation surtout que si c'est juste pour apprendre à nager, ça va aller vite...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:18 modifié
    Mince je viens juste de voir ce poste !

    Sadit et Mia, vous avez dû avoir une drôle de trouille !!! Je n'ose penser à ce qui serait arrivé si le jeune homme n'était pas intervenu ! :? :? :? :?

    Je suis heureuse que vous alliez bien toutes les deux. Des gros bisous :arrow:
  • FergieFergie Membre
    16:18 modifié
    :? :?


    comme quoi il y a encore des gens bien.. ouf
  • Gavroche_Gavroche_ Membre
    16:18 modifié
    Heureuse de voir que tout va bien pour vous 2 !! Grand bravo à ton sauveteur ! Sacré histoire quand même, j'en ai des frissons...
    Heureusement tout se finit bien, et ça ne sers à rien de penser à ce qui aurai pu arriver...
    Prenez bien soin de vous, et n'oublie pas la laisse quand tu va près de l'eau :oops:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    16:18 modifié
    Je viens de voir ce post! Quelle histoire! heureusement tout c'est bien terminé pour tout le monde! Moi comme je ne sais pas nager et ma boule non plus (comme beaucoup de boubous, je crois!), j'évite de ma promener prés de l'eau, çà me fait trop peur! :shock: Je crois que j'aurais fais comme toi même si je ne sais pas nager, je n'aurais pas pu laisser ma boulette dans l'eau sans rien tenter! Reposez-vous bien toutes les deux! Et bravo à votre "sauveur"! :wink:
  • ramses86000ramses86000 Membre
    16:18 modifié
    Qu'elle terrible histoire, tout est bien qui fini bien ouf!!!! Vous avez vriament dû avoir peur. Reposez vous bien....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.