Education avec un Pro

martynieremartyniere Membre
novembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Durant leur éducation, tous mes chiens passent par les mains d'un Professionnel, et voici comment ça se passe chez lui :

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/c6N2_j4KcXU"; frameborder="0"></iframe>

Bien sûr, en dehors des heures d'éducation nous poursuivons le travail à la maison quelques minutes tous les jours... Et chez vous ? Quel est votre truc pour avoir des chiens parfaitement éduqués ?

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:42 modifié
    oh c'est beau tous ces toutous si bien éduqués !!!
    chez nous on marche aux friandises et aux câlins !!!
    et puis il faut dire aussi que Laya me "comprend" quand je veux lui apprendre un nouveau truc et malgré sa surdité, en 2-3 fois elle fait déjà ce que je veux :lol:
  • petite boulepetite boule Membre
    10:42 modifié
    Alors nous allons à l'école le samedi quand il ne pleut (ben quoi j'aime pas la pluie !!!! lol) et j'apprends à marcher aux pieds, assis, pas bouger, ne pas manger ce qui traîne, le rappel et pour chaque exercice j'ai des papouilles de moman et des friandises sur les conseils de l'éducateur.

    Léchouilles Hercule
  • 10:42 modifié
    Je cherche nullement à avoir un chien parfait puisque nous-même, nous sommes loin de l'être...
    Ceci n'engage que moi, bien sûr ! :roll:
  • 10:42 modifié
    Je cherche nullement à avoir un chien parfait puisque nous-même, nous sommes loin de l'être...
    Ceci n'engage que moi, bien sûr ! :roll:

    je suis d'accord avec toi

    je ne cherche pas a avoir des chiens de cirque :wink: :wink:
  • HatorHator Membre
    10:42 modifié
    Moi c est à peu près comme sur la vidéo avec des chiens qui bougent, Hator qui mange son herbe et la terre.
    La vidéo ressemble plus à un cours d obéissance d ailleurs qu a un cours d éducation. Moi je veux juste les bases bien acquise pour pouvoir la passer en agility.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:42 modifié
    on apprenait la mème chose aux cours d'éducation de gansgter. il était plitôt receptif mais il passait son temps à mangé l'herbe ou à se rouler dedans. en plus bizrement il obéissait très bien malgrès tous les autres chiens alors que dans la rue quand on croise un chien et qu'il la vu il ne bouge plus.
    en fait il écoute beaucoup mieux sans laisse bizarement
  • PralinePraline Membre
    10:42 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    en fait il écoute beaucoup mieux sans laisse bizarrement
    C'est pareil pour Praline. Quand on la laisse se promener laisse à la bouche ou sans rien elle fait beaucoup plus attention à obéir.

    Ceci dit, je suis très impressionnée par la performance de ces toutous, et surtout le "refus d’appât". Chez nous, l'éducation, c'est le ressassement et chaque fois qu'on remarque un relâchement (je suis particulièrement intransigeante avec la marche au pied vu qu'on habite en centre ville) on reprend depuis le début sans se fâcher. Avec des gâteaux pour chien on obtient tout ce qu'on veut ou presque.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.