Des nouvelles de Bonny

décembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
salut les copains, ma maman a eu de gros problèmes avec l'ordinateur du coup le père noel lui en a rammené un nouveau tout beau même si au début j'étais jalouse maman dit que j'éxagère d'etre une possessive maladive :?
Sinon je vais bien malgré une grosse otite qui disparait tout juste.Ah oui avis aux males je suis devenue une femme :lol: d'ailleurs après mes chaleurs mes tétines ont commencé à gonfler du coup maman m'a emmener chez le véto et le verdict est tombé:je suis une hyper-sexuel lol maman a bien rigolé quand il lui a dit; en gros j'ai trop d'hormones femelles il lui a donc conseillé de me faire portée puis stérilisée.
quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
voilou bonnes fètes à tous

Réponses

  • siskasiska Membre
    11:13 modifié
    le pere noel t'as bien gatee!!!!!

    ma chatte a eu ca aussi,je l'ai faite opere,et tout va bien!
    pour les chiennes je sais pas si c'est pareil.....
  • CookieCookie Membre
    11:13 modifié
    salut Bonny contente que ta maman ai eu un nouvel ordi comme ça on aura plein de photo de toi :lol: maman aussi a eu un ordi tout neuf, maintenant on attend internet!

    Sinon pour tes hormones en trop, alors là je peux pas t'aider :( par contre pour les bébés là je peux faire quleques choses :D :D :D

    Sinon pour ton otite fini bien ton traitement ma belle :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:13 modifié
    le roi du zizi est en forme!!!
    aller cookie!
  • 11:13 modifié
    Ben tant mieux que Cookie soit le roi du zizi, parceque moi je suis allée sur son blog, et ses bébés ils sont tous superbes :enaccord14: ! Sinon pour la petite Bonny, c'est pas de bol, une ottite ça fait drolement mal :cry: ! Pleins de caresses de rétablissement :bisou2: !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.