courbe poids des boubous

Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
mai 2013 modifié dans Problèmes de santé
bonjour mon pachi est mon premier boubous et j'aimerai savoir si 3kg50 pour 3 mois c'est un poids normal en sachant que son pére fait 14 kg nous sommes allés chez la véto mais à vrai dire elle n'a pas répondus à nos questions
«1

Réponses

  • MarynécieMarynécie Membre
    06:44 modifié
    Nos boubou on tous une courbe différente...Le veto le trouve en pleine forme ?! si oui c'est est le principal ! :wink:
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    06:44 modifié
    Je suis du même avis que Molly&Gaela, si Pachi est en bonne santé, ne pas s'inquiéter...
    ce sera peut-être un petit gabarit...il n'a que 3 mois donc ce petit a encore du temps pour changer et évoluer...
  • HayronHayron Membre
    06:44 modifié
    Kyron à 3 mois et fait 6kg50 mais ses un gros gabarie
  • HermineHermine Membre
    06:44 modifié
    Hayron a écrit:
    Kyron à 3 mois et fait 6kg50 mais ses un gros gabarie

    C'est un beau bébé!
  • Gucci.Gucci. Membre
    06:44 modifié
    Gucci pesait 5,200kg à 3mois.
    Aujourd'hui, à 2ans et demi, il pèse 16,900kg !!! (prise de 2Kg après castration)
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    06:44 modifié
    je vous remercie pour vos réponses,il est vrai que la véto l'a trouvé en bonne santé je me dis que:idea: patchi doit étre un petit boubou il tiendra plus de sa maman que de son papa
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:44 modifié
    Molly & Gaëla a écrit:
    Nos boubou on tous une courbe différente...Le veto le trouve en pleine forme ?! si oui c'est est le principal ! :wink:

    :enaccord14: Il faut prendre en compte le gabarit du loulou surtout ;)
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    06:44 modifié
    :D samedi 12 janvier nous sommes passer voir la véto pour le vermifuge et comme on était pas sur du poids de pachi elle l'a pesé et deviner ce petit boubou qui faisait 3,50 le 1 décembre pése maintenant 7,500 il a plus que doubler son poids en 1 mois et 11 jour c'est hallucinant on en revient pas :lol:
  • Gucci.Gucci. Membre
    06:44 modifié
    Oh dis donc il fait fort Pachino !!!
    Gucci prenait environ 1,5kg par mois pendant sa croissance !
  • 06:44 modifié
    :idea: On s'épaissit Pachi? :wink: Au moins tu tiens la forme pour lutter contre le froid! :wink:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    06:44 modifié
    faut dire que vu le temps qu'il a fait ses derniéres semaines pachi n'a pas fais beaucoup d'exercice :roll:canapé=gras du bideou :!:
  • Havana35Havana35 Membre
    06:44 modifié
    :D :D :D c'est bien pachino, tu as fait des réserves pour l'hiver

    Mets nous des photos qu'on voit comment tu es grand :idea:

    :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    06:44 modifié
    Bha dis donc tu mange bien pachino :D :D
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    06:44 modifié
    pour les photos c'est pas simple car à chaque fois sa ma dit que la taille est trop grande méme mon fils qui sd'y connait mieux que moi n'y arricve pas à le mettre ce week end on reessaye :?
  • SabrinaSabrina Membre
    06:44 modifié
    J'ai commencé à faire un tableau comparatif de courbes de poids de différents chiens, ça peut être intéressant pour ceux qui veulent voir ce que ça peut donner, si ça vous dit je mets le lien?
    Tout en sachant, comme dit au-dessus, que le gabarit du chien joue sur le poids, évidemment.
    Tant que le chien est harmonieux, qu'on sent les côtes et qu'on voit la démarquation des hanches, c'est bon. (à surveiller, l'obésité n'est pas bonne du tout)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    06:44 modifié
    Oui pourquoi pas mettre le lien
    Aprés comme le dit tout le monde, chaque chiens est différent, suivant son patrimoine génétique, suivant le gabarit de ses parents
  • SabrinaSabrina Membre
    06:44 modifié
    http://alaska.voila.net/page_poids.html

    Evidemment, à agrémenter!
    Plus on aura de courbes, plus on pourra comparer.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:44 modifié
    Sabrina a écrit:
    http://alaska.voila.net/page_poids.html

    Evidemment, à agrémenter!
    Plus on aura de courbes, plus on pourra comparer.

    Très bien ses courbes, dommage que tu n’aies qu'une courbe complète pour les filles,
    je t'ai fait un graphique pour les courbes complètes des garçons que tu vas recevoir par Email ;-)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    06:44 modifié
    Je viens de lui transmettre la courbe de ma nenette ;)
  • 06:44 modifié
    Bounty pesait à peine 2,3kg à 2 mois ! Elle était en pleine forme, et à 1an elle pèse 6,2kg c'est un petit gabarit pourtant ses frères et soeurs pèsent entre 9 et 14kg ! L'essentiel c'est qu'elle soit en forme :)
  • hélios67hélios67 Membre
    06:44 modifié
    pour bientot 5mois il est a 7kg 250 ^^
  • HayronHayron Membre
    06:44 modifié
    Kyron à 5 mois et il fait maintenant 10,600 kg :idea: tout en muscle!
  • SabrinaSabrina Membre
    06:44 modifié
    Vodka a écrit:
    Sabrina a écrit:
    http://alaska.voila.net/page_poids.html

    Evidemment, à agrémenter!
    Plus on aura de courbes, plus on pourra comparer.

    Très bien ses courbes, dommage que tu n’aies qu'une courbe complète pour les filles,
    je t'ai fait un graphique pour les courbes complètes des garçons que tu vas recevoir par Email ;-)

    Oui, me manque pas mal de courbes de "référence", je n'ai que mon Alaska! Easy est arrivée à la maison adulte, et bien sûr, carnet de santé vierge, Hannah n'a que 6 mois, je compte sur vous :lol:
    J'ai bien reçu ta courbe, je te disais par mail, je pense faire une courbe haute, une moyenne et une basse pour servir de référence également, qu'en penses-tu?

    Si vous avez des courbes complètes à me donner, je suis preneuse!
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    06:44 modifié
    :D :D :D monsieur pachi pour ses huit mois à fait un petit passage éclair chez la véto qui je le précise n'est pas la méme qu"on avait vu auparavant :roll: c(est le méme cabinet 8) ma fille et moi avons eu la surprise d'entendre le poids de cet amour de boubou :!: 13KGS300 :x maintenant je comprend mieux pourquoi j'ai du mal a le porter :oops: et maintenant je rigole face ao début du post quand je m"inquiété du petit poids de pachi à 3 mois :D :D :D :mrgreen:
  • ChupaChupa Membre
    06:44 modifié
    Et bien Sophie, je crois que nos 2 boubous se suivent sur beaucoup de points :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:44 modifié
    Mieux vaut faire envie que pitié d'abord ! Donc chupa et pachi, si vous êtes bien proportionnés et en bonne santé, y a pas de soucis à se faire ! :wink:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    06:44 modifié
    je pense pachi bien proportionné mais le mieux c'est que je post une photoP270313_14.jpgdites moi ce que vous en pensezP160413_18.jpg :arrow: :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    06:44 modifié
    Pour moi il est très bien proportionné, de toute façon s'il ne l'est pas mon Chupa ne l'est pas non plus :D :D :D
    Et ni ton véto ni le mien n'y voient un soucis, donc, Pachino est très bien comme il est :arrow: :arrow: :arrow:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    06:44 modifié
    :) :) bien d'accord avec toi chupa et pachi sont parfaits et surtout trés beaux 8) 8) :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:44 modifié
    Il est beau gosse le Pachi, dommage que je sois trop vieille ! :sm12: :sm12: Dis pachi t'aimes bien les cougars ? :D :D :D

    Signé : Vodka
  • ChupaChupa Membre
    06:44 modifié
    Oh Val la cougar :D :D :D
  • hélios67hélios67 Membre
    06:44 modifié
    pour ma part hélios a presque 8mois et pèse 10k200 ^^ son père pesait 16kg mais bon faut dire que ses deux parents sont assez grands et haut sur pattes alors je ne minquiete pas car il a la forme et je m'attend a avoir un grand boubou sur pattes ^^

    et vu les photos je trouve qu'il est bien beau et proportionner ^^ un grand boubou
  • GuiliGuili Membre
    06:44 modifié
    il est perfect ce boubou !!!!!!
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    06:44 modifié
    :D :D j'aime les cougars^^ :D :wink: :wink:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    06:44 modifié
    :D :D je suis super content que vous me trouviez super beau 8) 8) je commencais à le croire à force que ma moman me dise : ""oh tu es un beau boubou"" 8)
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    06:44 modifié
    hélios tu es aussi beau que moi 8) 8)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:44 modifié
    Chupa a écrit:
    Oh Val la cougar :D :D :D

    C'était pas moi mais Vodka, bah quoi elle a le droit de draguer ! :D :D :D :D
    Pour moi, c'est bon, un ça me suffit, un Zeb ça va, deux bonjour les dégâts ! :D :D :D :D
  • ChupaChupa Membre
    06:44 modifié
    Vodka a écrit:
    Chupa a écrit:
    Oh Val la cougar :D :D :D

    C'était pas moi mais Vodka, bah quoi elle a le droit de draguer ! :D :D :D :D
    Pour moi, c'est bon, un ça me suffit, un Zeb ça va, deux bonjour les dégâts ! :D :D :D :D

    Oh quelle nouille que je suis, évidement que c'était Vodka :oops:
    Mais oui qu'elle a le droit de draguer la nenette.
    En tout cas j'aime beaucoup ton slogan Val :D :D :D
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    06:44 modifié
    :D :D pachi n'est pas contre :lol: l'age de vodka ne le dérange pas dommage qu'elle soit loin :!: :!: :D :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    06:44 modifié
    Et Patchi a une dot j'espère ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.