Guili le retour...oui oui enfin

GuiliGuili Membre
janvier 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que je ne venais plus. Fin septembre j'ai déménagé pour emménager avec mon homme. Mon appart est plus loin de mon travail qu'avant. J'ai eu du mal à gérer mon temps, le ménage, préparer à manger le soir, les courses etc plus les études, je me suis laissée déborder.

J'ai enfin repris mes esprits et espère pouvoir passer autant de temps qu'avant sur ce forum que j'adore. Guili va super bien, elle à maintenant 1 an et 3 mois et elle pète la forme. Après une petite crise de "c'est moi la princesse" en septembre et octobre, tout va bien.

Voici des photos de ma pucinette :



J'espère que tous vos petits anges vont bien.

On vous embrasse très fort.

Lisa et Guilinette :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • HermineHermine Membre
    17:32 modifié
    Ohh la jolie Guili ! Elle est trop mignonne collée à son radiateur !
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    17:32 modifié
    Toujours aussi belle, contente de vous revoir sur le forum :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:32 modifié
    elle est toute mimi avec sa guirlande !!!

    rebienvenue parmi nous !
  • 17:32 modifié
    bon retour parmi nous guili et lisa
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    17:32 modifié
    Bon retour !
  • boulbiboulbi Membre
    17:32 modifié
    elle doit avoir chaud à ces joue !en esperant qu'elle ne reste pas collée !bon retour
  • HatorHator Membre
    17:32 modifié
    Bon retour parmi nous. Elle est très mignonne ta boulette. J'adore la photo ou elle est collée au radiateur genre c'est le mien, pas touche !!
  • DykeDyke Membre
    17:32 modifié
    Elle est vraiment très jolie cette boulette!
  • GouacheGouache Membre
    17:32 modifié
    Oh Guili je crois que tu as un nouvel admirateur !
    Tu es toute mignonne :oops:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:32 modifié
    Re bienvenue parmi nous! :P

    Jolie boulette avec un très beau sapin! :wink:
  • GoaGoa Membre
    17:32 modifié
    On est bien contents d'avoir de vos nouvelles! Et la puce est toujours aussi belle! :arrow:
  • 17:32 modifié
    :bouquet2: Hey, petite Guilinette, te revoilà! Toujours aussi belle! :love: Débarrassée de tes gratouilles et de tes bains qui nous faisaient peine? Tu as l'air d'avoir la forme, et maintenant que ta môman est plus posée, on va te revoir alors. :arrow:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    17:32 modifié
    Tu es très jolie Guili, et la photo où tu es collée au radiateur :D :D :D :D
  • MarynécieMarynécie Membre
    17:32 modifié
    Elle est Belle Guilinette :lol: :arrow: :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    17:32 modifié
    Merci à tous les copains vous êtes des amours. Oui valérie Guilinette est enfin débarassé de toutes ces misères car même si ce n est pas grand chose,, pour elle le bain tous les trois jours c était de la torture ! Je suis tellement contente de pouvoir de nouveau prendre le temps de venir sur le forum !!! <3
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:32 modifié
    Bon retour parmi nous :arrow: :arrow: Tu es magnifique Guilinette :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 17:32 modifié
    C'est réciproque Lisa! :arrow:
  • 17:32 modifié
    Décidément tous pareil ces boubou : collés au radiateur dès qu'il fonctionne !
  • VodooVodoo Membre
    17:32 modifié
    trop belle ta puce !!! bon retour Guilinette et sa môman ;)
  • 17:32 modifié
    Bon retour parmi nous!

    Tu est très jolie Guili! :love:
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    17:32 modifié
    que tu es jolie avec ton beau poil Guili !!
    Gaia et toi vous avez la même passion pour la radiateur!
    Vous avez déménagé où? Toujours dans le 94?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:32 modifié
    Coucou Lili, heureuse de te retrouver ainsi que la miss Guili, tous mes vœux pour cette nouvelle année à toute la famille.

    Alors Guili, tu as eu quoi pour noël ?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    17:32 modifié
    très jolie guili...

    ah les radiateurs et les boubous...une affection sans faille! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.