Les nuits d'Heaven. MAJ 16 janvier

2»

Réponses

  • HatorHator Membre
    08:36 modifié
    elle est trop mimi dedans. Tu vas voir, ça va venir.
    Surtout, ne relâches jamais tes efforts même si des fois tu dois désespérer.
  • HatorHator Membre
    08:36 modifié
    elle est trop mimi dedans. Tu vas voir, ça va venir.
    Surtout, ne relâches jamais tes efforts même si des fois tu dois désespérer.
  • HeelouHeelou Membre
    08:36 modifié
    Ah ben c'est très bien !! Elle est toute mimi dedans :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    08:36 modifié
    Elle est trop choupinetta dedans !!!! Il est tip top ton parc et si le bas est nettoyable c'est parfait !!!! C'est top comme nouvelle, plus le temps va passer moins elle va pleurer et plus elle va se retenir la pucinette :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:36 modifié
    Merci :lol:


    Cette nuit fût plutôt bonne... ;)

    En se couchant hier soir, pas un pleure, rien!

    Elle a pleuré un petit peu vers 5h mais ce fut bref et quand elle a vu qu'on ne répond pas elle s'est vite recouchée avant le réveil de son Pôpa à 7h!

    Nous lui avions mis une alaise pour les besoins et bonne surprise, ce matin, tout était dessus!

    Donc plutôt bon espoir... :lol:
  • HatorHator Membre
    08:36 modifié
    ah bah tu vois, avec de la patience tout va se mettre en place. Elle commence à comprendre que c'est son espace. Les alaises sont super. J'en ai utilisé pour Hator et j'ai trouvé ça super pratique. Elle faisait tout dessus.
  • Havana35Havana35 Membre
    08:36 modifié
    Ca va venir avec le temps, ils comprennent vite nos boubous.
    J'ai pensé à toi hier soir, comme pour me contredire, hier soir Havana a pleuré quand on l'a couchée, bon ça n'a duré que 5mn maximum, mais moi qui disait qu'elle ne pleurait pas :evil: :evil: :evil:
  • 08:36 modifié
    hator, oui c'est vraiment pratique, juste à la pliée le matin direction poubelle, c'est encore mieux que de récurer le couloir tous les matins :D
    Et effectivement, elle a comprit que c'était son endroit à elle, elle y passe beaucoup de temps, là actuellement elle est dedans et joue tranquillement, c'est top!

    Havana: haha :lol: Elle a voulu me soutenir!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:36 modifié
    Ah c'est cool bonnes nouvelles. Elle a compris et c'est le principal. Ils comprennent vite nos boulis !!!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:36 modifié
    super !
  • 08:36 modifié
    Bonjour :P


    Bon allé, des news de la demoiselle et de ses nuits!

    Deux nuits d'affilées sans pleurs, même le matin, c'est nous qui la réveillons :best2:

    Bref, on tiens le bon bout, elle commence à intégrer! Après bientôt 4 semaines en notre compagnie! :lol:

    Et en plus, bonne surprise ce matin, seulement un seul pipi sur l'alaise dans le parc et pas de caca!!! :sm16: (on se réjouit de choses bizarres quand on a un chiot :lol: )

    En gros, que du bon, pourvu que ça dure! ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:36 modifié
    Ahhhhhhh contente que ç a s'arrange !
  • GuiliGuili Membre
    08:36 modifié
    :cartone: :cartone: :cartone:
    Oh top la petite puce, elle commence à comprendre c'est bien.
    Rohh tu sais c'est normal de se réjouir, la dernière fois j'ai laissé Guili plusieurs jours 11h d'affilé seule et quand je rentrais et que je ne voyais pas de pipi, j'étais tellement heureuse comme si c'était noël et je lui disait "c'est bien ma puce, t'es une grande !!!!!"
    Elle devait surement me prendre pour une débile mais ce n'est pas grave !!!
  • HelizehisisHelizehisis Membre
    08:36 modifié
    Les pleurs jai deja eu et je dois dire que jai vu la difference entre ma premiere bouli qui n'avait jamais aboyer et hisis qui hurlait a la mort dans son endroit dans notre chambre ( c'est le cas de le dire) toute la nuit en continue, au depart plusieurs jours de suite je n'ai rien dis et puis finalement on a du trouver une solution parce que avec le sommeil leger de ma fille de 2ans on aurait galerer

    jai appelé mon eleveuse qui m'a dit de la mettre avec helize et bizarrement je n'ai plus entendu de pleurs comme quoi elle reclamait une presence en plus de la notre , c'est une chipie!! 8)
  • 08:36 modifié
    :lol: Ah bien! Ca va sur la bonne voie alors! Ces petits "rien" qui sont pour nous des grands bonheurs... :wink:
  • HelizehisisHelizehisis Membre
    08:36 modifié
    ton parc est en tissu c'est vrai que niveau mordillements si elle sy met qd tu t'absentes il ne fera pas long feu .... si elle y touche pas tant mieux mais niveau nettoyage ça doit pas etre tres pratique ?

    A la maison jai la meme que leelou qui a mit le lien mais en noir et finalement a plus c'est restraint au plus vite ils deviennent propre car ils n'aiment pas souillier leur dodo
    je glisse un panier en plastique avec un coussin et juste a coté il reste pile poil une place pour une alese au cas où (que jai du remettre depuis l'arrivée de Hisis)

    L'avantage c'est que le fond se lave bien et elles ont le reflexe quand je pars ou quand on va au lit jai juste a dire "allez au panier ! ou allez on va au lit!" et hop elles y vont et elles apprecient ça se ressent lol
  • 08:36 modifié
    Pour l'instant elle n'y a encore pas du tout touché.

    Non le nettoyage est super simple justement, le fond est amovible et se passe à l'eau, ça sèche en 2min et tu le remets en place ;)

    Après la propreté commence à venir petit à petit, je ne m'inquiète pas plus que ça à ce niveau et du coup elle a de l'espace pour jouer dedans ;)
  • Harley_07Harley_07 Membre
    08:36 modifié
    Coucou

    nous travaillons tout les deux et pendant les 3 premieres semaines on laissé Harley dans la salle de bain (avec de l'eau, des jouets, son lit et une petite lumiere) pendant que nous étions absents. Sachant que nos horaires sont en décalées Harley resté de 2h à 5h maxi tout seul. Lorsque l'un de nous rentrait pas de chouinement ni de hurlements mais il était bien content nous voir. Depuis peu on lui laisse le salon et zero problème. Il a du comprendre qu'il valait mieux avoir le salon (sans faire de bétises) que d'être enfermé dans la salle de bain! Pour les nuits par contre on s'est laissé embobiner, les trois premières nuits se sont passées dans la salle de bain (quelques pleurs pendant 20 min ) mais là c'est moi qui ai craqué (trop de salle de bain dans une journée a mon goût) désormais il dort dans son lit à la porte de notre chambre et tant qu'on dort il dort esperont que ça dure ...
  • 08:36 modifié
    ça va, il n'est pas "difficile" ton petit Harley.

    C'est pas mon premier chiot Heaven, mais c'est bien la première que j'entends chouiner à ce point :lol:

    Cette nuit, bah, pas top, réveillée à 5h30 la miss, elle a hurlé à la mort jusqu'à 6h40 !!!
  • HelizehisisHelizehisis Membre
    08:36 modifié
    bon courage Heaven! c'est vrai qu'on les adore mais parfois je comprend qu'on soit enervé de ne pas avoir dormi comme il faut , le sommeil c'est sacré et apres on est irritable , et on a du mal a tenir dans la journée

    j'espere que ça va s'ameliorer
  • ChupaChupa Membre
    08:36 modifié
    Pour la maman de Heaven.
    Tu pourrais me dire les dimensions de sa "chambre", je vois sur le net qu'il en existe différents.
    Merci pour le réponse.
    Cela m'intéresserai beaucoup, mais nous n'avons absolument aucun endroit pour le mettre snif
  • kumkA`kumkA` Membre
    08:36 modifié
    Le diamètre est de 116cm, et la hauteur est de 68cm ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.