HELP vomissement, respiration saccadé

HuckHuck Membre
janvier 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous..
Jespere que vous allez pouvoir m'aider, alors cet apres midi nous avons laissé huck tout seul a la maison, pour un repas en famille, nous rentrons, et du vomis un peu partout dans l'appartement, huck tremble, et respire très mal, il a comme la respiration saccadé, j'essaye d'appeler le veterinaire de garde de rennes mais il est injoignable, je suis énervée qu'on puisse joindre personne, et en plus paniqué!
Si quelqu'un peut me dire si il lui ai deja arrivé quelque chose de similaire a son boubou.. aidez moi sil vous plait, merci

Réponses

  • mon Lilomon Lilo Membre
    17:12 modifié
    tu devrais tenter un autre vétérinaire et peut-être vérifier s'il n'a pas mangé quelque chose de toxique pendant ton absence ( genre une plante ? )
  • HuckHuck Membre
    17:12 modifié
    J'ai essayé tout les vétérinaires de rennes ils me renvoient tous sur le meme numéro qui me renvoie sur un autre numéro qui ne repond pas non plus.. si meme les veterinaires de gardes ne repondent plus..
    Je sais pas quoi faire :(

    Et on a rien qui traine a sa hauteur, quil aurait pu manger, pas de plante ni rien.. peut etre quelque chose qu'il a ramassé pendant sa promenade?
  • HuckHuck Membre
    17:12 modifié
    Il y en a aucun dans ma région..
  • mon Lilomon Lilo Membre
    17:12 modifié
    il ressemble à quoi le vomi ? c'est plus de la bave mousseuse ou y'a autre chose dedans ? ( je sais c'est pas terrible d'examiner le vomi mais ça devrait t'indiquer si c'est quelque chose qu'il n'a pas dirigé ).
  • HuckHuck Membre
    17:12 modifié
    c'est de la bave mousseuse, mélangé a ses croquettes
  • 17:12 modifié
    Sinon pour les vétérinaires de garde y a ça : http://www.allo-medecins.fr/specialites/veterinaire/veterinaire-de-garde.html choisis département 35 et essaie Fougères ou Pipriac ou une autre commune plus proche de Rennes.
  • mon Lilomon Lilo Membre
    17:12 modifié
    oups je voulais dire 'digéré' ... Si tu trouves juste de la bave et des croquettes je ne pense pas qu'il ait mangé autre chose . Comment tu le trouves depuis tout à l'heure ? ils sont assez expressifs pour faire comprendre quand ça va mal. Tu as eu un vétérinaire entre temps ?
  • HuckHuck Membre
    17:12 modifié
    Merci de vos réponses, j'ai finalement réussi a joindre quelqu'un après des millions de numéro.. Le medecin ma dit que ce n'était rien de grave, sachant qu'il ne respire pas la bouche ouverte, qu'il a du avalé de travers après avoir vomi, ou peut etre qu'il avait une petite gastro, elle ma dit de le surveiller pour ce soir.. et que si demain ca n'allait toujours pas, qu'il fallait consulter..
    grosse panique ici en tout cas.. je vais rester pres de lui qu'il essaye de se reposer en espérant qu'il aille mieux rapidement..
  • mon Lilomon Lilo Membre
    17:12 modifié
    nos boubous et les coups de stress ...on finit jamais :shock: bonne soirée .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.