information sur le tétanos du chien

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2013 modifié dans Problèmes de santé

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:46 modifié
    Je savais pas :shock: et vu les fouineurs qu'on a...
    Et le pronostic pour le boxer ?
  • HaroldHarold Membre
    16:46 modifié
    Merci pour l'info !!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    16:46 modifié
    Ah l'info est bonne a prendre
    Le vaccin de Haïka est au mois d'avril, je verrais ça avec mon vétérinaire. Parce que vu la fouineuse et cascadeuse que j'ai, vaut mieux prévenir que guerir
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    16:46 modifié
    Merci Martine, je vais en parler à mon vétérinaire :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    16:46 modifié
    Ma véto me l'avait proposé au dernier rappel d'Hariane mais on a renoncé pour cette années car elle fait de grosses réaction aux piqures et elle venait juste d'avoir ses problèmes de réactions inflamatoires dû aux injections quand elle avait fait sa coprostase ! Il parait que c'est trés fort comme vaccin mais de plus en plus souhaitable donc nous verrons l'année prochaine mais j'avoue avoir peur !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:46 modifié
    Je ne le savais pas, merci de nous avoir transmis l'info.
    En espérant que tout s'arrange pour cette petite boxer :(
  • 16:46 modifié
    Oh j'avais pas vu! Merci Martine de l'info, on va se renseigner. En plus on a beaucoup de rosiers, je fais attention pour moi mais je n'avais jamais pensé à une infection pour nos boubous. J'espère que la petite boxer va aller mieux.
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    16:46 modifié
    Merci pour l'info!
    J'en parlerai à ma véto pour les prochains vaccins.
    C'est terrible ce qui arrive à cette petite boxer :shock: j'espère qu'elle s'en sortira ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.