NEWS DE HITCH

HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
mars 2013 modifié dans Problèmes de santé
ça y est le véto vient de m'appeler, tout c'est bien passé, Hitch est en phase de réveil, il est "autonome" dans sa cage c'est à dire qu'il respire tout seul sans aide.
Pour le palais, il lui a retiré l'équivalent d'une noix dans la gorge ....
On le récupère ce soir vers 17h45 car le véto préfère l'avoir un peu plus en surveillance et comme ça son "papa" pourra venir avec moi le chercher.
Merci à tous pour vos gentils messages !!!! :arrow:

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    04:12 modifié
    Très bonne nouvelle :099:
    Alors à ce soir pour nous dire comment il va.
  • 04:12 modifié
    contente pour toi Hitch

    bonne convalescence et après se n'est que du bonheur

    soigne toi bien :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • HatorHator Membre
    04:12 modifié
    Contente que tout ce soit bien passé. Aller, d'ici peu ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    04:12 modifié
    Super nouvelle, je pense que tu as hâte d'être à ce soir. C'est une bonne chose de faite :arrow:
  • hélios67hélios67 Membre
    04:12 modifié
    bon rétablissement et profite tu va te faire dorlotter comme moi ya 15jours c'était bien alors profite :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:12 modifié
    Excellente nouvelle, allez du repos quelques semaines et tu profiteras de ta nouvelle vie Hitch :arrow: :arrow:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    04:12 modifié
    Ah c'est cool mon copain si tout s'est bien passé.
    Ma maman et moi on a bien pensé à toi ce matin
    Léchouilles mon copain, a bientot, on va pouvoir faire les fous aprés ;)
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    04:12 modifié
    Coucou Morgane
    Ba dés que je l'ai descendu de la voiture, il s'est précipité en courant pour aller chez le véto !!!!!
    Il a fait la fête aux assistantes et au DR POUJADE !
    Lui il était tout fou et moi je pleurais en le laissant ...
    "arrêtes maman tu me fout la honte" ... lol

    Si tu veux tu pourras passer à la maison ce week end nous faire un petit coucou (par contre ma copine je suis désolée mais faut que je reste au calme alors on pourra pas se voit pour le moment ... mais je serai trop heureux de te voir après et on ira jouer ensemble comme l'autre fois c'était génial).

    Du coup on va déroger à tous nos principes d'éducation, cette nuit on mettra son panier dans notre chambre et je pense ce week end aussi ...
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    04:12 modifié
    Super! Profite en pour avoir plus de calins! Bonne convalescence!
  • HaroldHarold Membre
    04:12 modifié
    Génial !!!
    Ca va aller tout seul maintenant !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.