sécrétion sexuelle

flashnalaflashnala Membre
avril 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

j'ai un petit mâle d'un peu plus de deux ans, qui depuis environ 6 mois "jute" partout , je m'explique et désolée d'avance pour les termes je ne sais pas comment vous dire les choses. Mon mâle dés qu'il s 'installe dans le fauteuil et se relève on s'aperçois que des gouttes blanchatre sorte de son sexe (sperme?) . Je voulais savoir si quelqu'un avait pareil à la maison avec son boubou, ça m'ennuie il fait ça partout qu'il soit assis ou couché et il nous fait des dizaines de taches par jour ... c'est contraignant quand on le prend dans la famille ou à l'extérieur, toujours peur que le sol soit taché c'est pas super ...

Que faire ?

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    17:09 modifié
    Ce n'est pas du sperme, c'est du lubrifiant ! :lol:

    Et t'as pas fini d'en voir un peu partout dans ta maison !!! :)

    La couleur varie du jaune, au jaune verdâtre, très joli sur les canapés et autres ... :lol:

    Mais c'est tout çà fait normal ! ;)

    Et au fait, rien à faire contre ça, à part nettoyer son fourreau tous les jours ... :?
  • flashnalaflashnala Membre
    17:09 modifié
    Humm merci je ne savais pas et ayant eut ma femelle en premier lieu je ne connaissais pas ce problème ...

    Je me demandais c'est pas parcequ'il a besoin de se "vider" pour être vulgaire ( désolée :oops: )
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:09 modifié
    Pareil ici avec Tyson et c'est jaunâtre!

    Rien à faire à part nettoyer et essuyer! :icon_wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:09 modifié
    flashnala a écrit:
    Humm merci je ne savais pas et ayant eut ma femelle en premier lieu je ne connaissais pas ce problème ...

    Je me demandais c'est pas parcequ'il a besoin de se "vider" pour être vulgaire ( désolée :oops: )

    Non c'est physiologique, tu sais comme ça que de ce côté là tout va bien, la lubrification se fait bien et donc il n'aura pas de soucis d'infection :wink: Tu peux comme le dit le chef nettoyer son fourreau pour palier à ça si il est trop court sur pattes pour se nettoyer lui même :wink:
  • ChupaChupa Membre
    17:09 modifié
    Au moins maintenant je sais à quoi m'attendre :oops:
    Et ça commence vers quel âge ?
  • flashnalaflashnala Membre
    17:09 modifié
    moi ça a commencé vers 1ans et demi plus ou moins ...

    Alors pouvez-vous me dire si il y a une façon de nettoyer son fourreau ? car je n ai jamais fait cela ... et a quelle fréquence faut il le faire ? je n'ai jamais vu mon petit flash se le nettoyer spécialement ...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:09 modifié
    Heuuuuu CHEFFFFF tu veux pas mettre une vidéo ? j'ai que des filles moi à la maison, ça va être dur dur de montrer :D :D :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    17:09 modifié
    La prochaine fois que tu vas chez ton véto, demande lui ... ;)

    Parce qu'ici, nous ne le faisons pas ... Un peu fastidieux, surement pas très agréable pour le chien, et pas efficace car il faut le refaire tous les deux ou trois jours ... Toute sa vie ! :lol:
  • Gucci.Gucci. Membre
    17:09 modifié
    J'ai eu le même problème avec Gucci.... Le véto m'a dit que c'était des sécrétions hormonales et qu'après être castré cela se passerait.... Effectivement après castration arrêt total de ces sécrétions puis là depuis quelques mois il en a de temps en temps mais rien de comparable à avant... Avant il y en avait partout sur le canapé, le sol ...Et les murs !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:09 modifié
    Gucci. a écrit:
    J'ai eu le même problème avec Gucci.... Le véto m'a dit que c'était des sécrétions hormonales et qu'après être castré cela se passerait.... Effectivement après castration arrêt total de ces sécrétions puis là depuis quelques mois il en a de temps en temps mais rien de comparable à avant... Avant il y en avait partout sur le canapé, le sol ...Et les murs !

    Les murs ? :shock:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    17:09 modifié
    Il y en a aussi parfois ici sur les murs ! :lol:

    Suffit qu'une goutte pendouille, il se secoue la tête, puis bien sur le corp, et tout ce qu'il y a à moins de 1m en est aspergé ! :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    17:09 modifié
    Et après on va me demander pourquoi je ne prends que des chiennes :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:09 modifié
    Il y en a aussi parfois ici sur les murs ! :lol:

    Suffit qu'une goutte pendouille, il se secoue la tête, puis bien sur le corp, et tout ce qu'il y a à moins de 1m en est aspergé ! :D

    Ah beurk ! vive les filles alors :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.