Laya, ses copains et une petite nouvelle...

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
avril 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hier après-midi en balade avec Tatie, je me suis mise à aboyer sur un buisson, Tatie accoure se demandant ce qu'il se passe, en fait j'avais trouvé ça :

SAM_2013_(Copier).jpg

comme il y a des gens du voyage juste à côté, Tatie pense que c'est un de leur bébé, abandonné par sa maman, du coup elle l'a ramené à la maison
la véto a dit qu'elle devait être croisé avec du shi tzu, teckel et cocker
elle a même pas un mois et pèse 950g !

cette après-midi, môman a voulu la prendre pendant la balade

t'es une fille ou un garçon ?!
SAM_2016_(Copier).jpg

SAM_2017_(Copier).jpg

aussi grosse que le ballon !
SAM_2023_(Copier).jpg

moi aussi je veux jouer !!!
SAM_2026_(Copier).jpg

SAM_2034_(Copier).jpg

SAM_2035_(Copier).jpg

SAM_2025_(Copier).jpg

vais peut-être vous laissez jouer entre vous hein
SAM_2037_(Copier).jpg

je vais aller me cacher c'est plus prudent !
SAM_2042_(Copier).jpg

Réponses

  • 14:53 modifié
    Quelle bouille toute mimi et elle a l'air sacrément courageuse pour jouer avec toutes ces brutes ^^
  • ChupaChupa Membre
    14:53 modifié
    Tu as fais une bien belle découverte dis-donc, trop mimi ce petit chien.
    Il va rester avec vous alors ?
  • HatorHator Membre
    14:53 modifié
    Quel courage quand on connaît le côté fin et délicat de nos boubous.
  • 14:53 modifié
    :!: Oh la toute petite crotte! Au moins avec Charlotte en attenant elle va être bien choyée, et à Boubouland bien sociabilisée ! :wink: Ils sont trop marrants tous à être tout délicats avec cette petite boule de poils pas farouche! :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:53 modifié
    Chupa a écrit:
    Tu as fais une bien belle découverte dis-donc, trop mimi ce petit chien.
    Il va rester avec vous alors ?
    oui avec Tatie jusqu'à ses 2 mois, après elle va la donner, enfin normalement...
    :!: Oh la toute petite crotte! Au moins avec Charlotte en attenant elle va être bien choyée, et à Boubouland bien sociabilisée ! :wink: Ils sont trop marrants tous à être tout délicats avec cette petite boule de poils pas farouche! :lol:

    oh oui elle est pas farouche ! délicats oui, quand ils voient qu'elle est là !
    mais c'est sûr qu'elle va bien être sociabilisée !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:53 modifié
    Ohhhhh comme elle est trop chou cette petite boule de poil !!
  • HaroldHarold Membre
    14:53 modifié
    P'tit bout, elle est trop mignonne !!!
    Laya, t'as trop de chance, tu t'amuses toujours autant avec les potos !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    Ah mais tu t'es régalée avec tes copains dis moi et quel petit mignon loulou

    Régale toi avec les amis ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.