Notre mini-bouledo en Vendée

juillet 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
On avait promis de vous mettre quelques photos de notre rencontre de l’autre jour en Vendée, avec un peu de retard , on vous fait partager notre petite rencontre.
Il y avait deux fauves Gaëlla fauve clair Ganaï fauve foncé, Molly Bringée poitrail blanc collier noir et blanc, et Helmer, bringé collier vert. Tous âgés de plus d’un an. Ca a été de grandes grandes courses sur le sable, foot avec les balles, plongée sous-marine … C’est impressionnant comment les boubous ( sauf un ..) n’hésitaient pas à aller chercher la balle dans les petites flaques en mettant la tête dans l’eau.
Quelques photos..
IMG_4001.jpg
IMG_3626.jpg
IMG_3616.jpg
IMG_3744.jpg
IMG_3622.jpg

IMG_3709.jpg
IMG_3878.jpg
IMG_3793.jpg
IMG_3907.jpg
IMG_4167.jpg
IMG_3934.jpg
IMG_3599.jpg
IMG_5328.jpg
IMG_4112.jpg

Voilà, une journée bien remplie, après, douches , et dodos pendant deux jours ! :lol:

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    15:03 modifié
    Trop génial, je veux venir vivre en Vendée :enaccord14:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:03 modifié
    Belles photos.
    C'était où en Vendée ?
  • MarynécieMarynécie Membre
    15:03 modifié
    A refaire !!! C’était une agréable journée!!
    J'aurais voulu poster mes photos mais ca a planter au bout de la 2eme photos... J’abandonne ! :38786-6:
  • margomargo Membre
    15:03 modifié
    Holala quelle chance vous avez d'être dans cette belle région...nous on arrivent au Croisic le 9 mai :)
  • 15:03 modifié
    bien belle journée apparemment , vous avez de la chance d’être proche de la mer
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:03 modifié
    Molly et Gaela a écrit:
    A refaire !!! C’était une agréable journée!!
    J'aurais voulu poster mes photos mais ca a planter au bout de la 2eme photos... J’abandonne ! :38786-6:

    Qu'est-ce qui a planté ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:03 modifié
    j'adore :love:

    ya pleins de boubous volants :D

    merci pour ses belles photos :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:03 modifié
    Sympa cette mini bouledo :love:
  • 15:03 modifié
    :lol: Merci, c'était des gazelles nos boubous! ( bon pas trop Ganaï..) Il ne faisait pas trop chaud, ça allait, et c'était marée basse. Après, carpettes à la maison! :!: Si Helmer avait été plus jeune, on l'aurait moins laissé courir. On a quand même ménagé des moments de calme un peu au milieu .Et on avait aussi en secours du sérum physiologique à cause du sable et de l'eau de mer.
    C'était à Olonne sur Mer, en limite des Sables d'Olonne. On a préféré ne pas aller en fôret qui est en limite de la plage, car il y avait déjà plein de nids de chenilles processionnaires. Mais le vent venant toujours de la mer, aucun risque sur la plage.
    Pour les photos Marine, vu les plantages de ces derniers jours, j'ai d'abord réduit en 600X800 mes photos très très lourdes en passant par image résiz* et après j'ai chargé sur leurphoto.
  • HatorHator Membre
    15:03 modifié
    Trop belle balade les copains. Bravo pour ces belles photos Valérie.
    Mention spéciale à Ganai en boubou plongeur.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:03 modifié
    Vous vous etes bien amusés les copains
    La prochaine fois on sera de la partie promis, Haïka essayra de ne pas se blesser cette fois ci :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:03 modifié
    J'ai raté ce poste moi ! rhooo pourtant il y a des photos magnifiques ! et que de boubous dans les airs ! :D :D :D :D Ca doit être un régal des journées comme ça ! Merci pour les photos :arrow:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    15:03 modifié
    Super boubous et super photos :love: :love: :love: :love:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    15:03 modifié
    Superbes photos,

    J'espère vraiment pouvoir venir une fois, car pour le moment à chaque rencontre en Vendée j'ai quelque chose...
    Mais je ne déséspère pas!!!

    En tout cas vous avez l'air d'avoir bien profité !!!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    15:03 modifié
    Comment vous etes beaux les chéris ! Tous en l'air une balle dans la gueulle <3
  • GuiliGuili Membre
    15:03 modifié
    Rohhh les bouilles d'amour !!!!!!!!!!!
    Vous avez l'air de vous être éclatés !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • helliothelliot Membre
    15:03 modifié
    super j'adore :love: :love: :love: :love:
    c'est que du bonheur de voir des photos comme ça merci
    vivement qu'on y soit :icon_jump:
    merci les filles pour les petites astuces du cite je suis encore novice
  • helliothelliot Membre
    15:03 modifié
    qu'est il arrivé à haika?
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:03 modifié
    helliot a écrit:
    qu'est il arrivé à haika?
    Elle s'était fait mal à la hanche, véto le dimanche matin, repos pendant 3 jours et anti inflammatoire, donc pas d'effort, donc on a pas pu etre de la partie, mais celà n'est que partie remise :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:03 modifié
    prochain épisode le 18 août !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:03 modifié
    Les photos sont très belles et ils ont l'air de vraiment bien s'amuser
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:03 modifié
    Laya a écrit:
    prochain épisode le 18 août !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Il y en aura d'autres avant je pense ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:03 modifié
    waouh super les photos avec beaucoup de luminosité et tout! enfin ils se sont éclatés les 4 pattes!
  • HUNTER 87HUNTER 87 Membre
    15:03 modifié
    La chance !!!! Ils vont dans l'eau sans avoir peur contrairement a mon boubou ! J'aimerai tellement que mon boubou s'amuse avec d'autre vivement une autre rencontre que je puisse venir :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.