Heaven l'internaute

kumkA`kumkA` Membre
Ca fait quelques temps que Heaven adore faire ça, venir se poser sur mon PC quand je suis sur le net. Bon, désolé pour la qualité des photos, il fait assez sombre et c'est pris rapidement sur le moment avec le smartphone de Madame, mais on distingue l'essentiel :lol:

20130427163541.jpg
20130427163424.jpg
20130427163345.jpg

Et comme vous avez été sage, une petite vidéo de Heaven qui se livre à son activité favorite: chasser la souris ! :evil:

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:57 modifié
    J'adore, elle est trop drole :)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    05:57 modifié
    Hihi, très sympa.
    Tu n'as pas peur pour ton micro, toi...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:57 modifié
    :D :D :D le chassage de souris trop fort !!!
  • 05:57 modifié
    :) C'était donc elle!!! Elle est vraiment intéressée par ce qui se passe ici! :lol: et elle s'applique en plus! :wink: Haria est moins captivée, mais elle a sûrement compris que la souris ne veut pas jouer avec elle. Caresses à aux jumelles qui sont toujours aussi belles! :arrow:
  • kumkA`kumkA` Membre
    05:57 modifié
    Zebulon a écrit:
    Hihi, très sympa.
    Tu n'as pas peur pour ton micro, toi...
    Il est indestuctible celui là 8) Mais des fois, elle m'ouvre des fenetres avec des raccourcis clavier, ou affiche le code source d'une partie de la page... :lol: Et puis quand elle en a marre, elle appuie sur le bouton pour l'éteindre :D
  • kumkA`kumkA` Membre
    05:57 modifié
    :) C'était donc elle!!! Elle est vraiment intéressée par ce qui se passe ici! :lol: et elle s'applique en plus! :wink: Haria est moins captivée, mais elle a sûrement compris que la souris ne veut pas jouer avec elle. Caresses à aux jumelles qui sont toujours aussi belles! :arrow:
    Haria elle, préfère aboyer et grogner après Mookie à la télé, ou regarder avec intérêt les photos d'elles petites quand on les mets sur l'ordi :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:57 modifié
    :D :D :D :D :D :D Ils sont uniques ces boubous ! :D :D :D :D :D Je comprends maintenant ce langage de martien quelques fois sur le Tchat ! :D :D :D :D

    Heaven t'es une Geek en puissance ! :D :D :D :D
  • Emy27000Emy27000 Membre
    05:57 modifié
    Hihihi geek comme sont papa !
  • SabrinaSabrina Membre
    05:57 modifié
    :)
    La chasse à la souris, j'ai la même à la maison! Hannah adoooooore mettre son nez sur mon écran!
    La 3e photo est trop mimi!
  • garosgaros Membre
    05:57 modifié
    excellent, jolies images
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    05:57 modifié
    Ca me rappel quelquechose !!!
    Les boubous ont le chic pour se mettre là ou il ne faut pas, très discrètement, comme si de rien était...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:57 modifié
    moi aussi je sais faire :D
    et avec les pattes arrières en plus :lol:
    943657_10200470564320665_2084709827_n.jpg
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    05:57 modifié
    Non mais, vous pouvez pas faire attention à vos pov' micros, non ? ;) ;) ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:57 modifié
    :D :D :D J'en connais qui vont devoir changer de micro très bientôt ! :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.