Un coucou !

TianaTiana Membre
juillet 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
18697_251136811682592_1013367049_n.jpg


Coucou tout le monde, ça fait un bail que tiana et moi ne sommes pas venues ici donc nous revoila, bientot trois ans ma Princesse et toujours plein de bonheur à tes cotés et plein de betises aussi.

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    01:09 modifié
    Merci d'avoir mis une photo de Tiana. :wink:

    Par contre il vaudrait mieux que tu utilises www.leurphoto.com

    Voilà comment faire

    Pour afficher une photo sur le forum :
    Utiliser le lien suivant : http://www.leurphoto.com/ pour charger la photo, dans la case préférences, gardez les paramètres déjà affichés, car ça va redimensionner la photo si elle est trop grande.
    Une fois la photo téléchargée : recopier la 5ème ligne BBCODE (forum) et coller le tout dans le post ; la photo sera automatiquement redimensionnée.
    (ATTENTION à ne pas utiliser de photos trop grandes qui peuvent poser des problèmes au serveur).
    Sélectionner tout le contenu de la 5ème ligne et faire un copier/coller.
    Pour copier et coller, utiliser le clic droit de la souris ; dans le menu qui s'affiche, cliquer sur copier dans la 5ème ligne du site "leur photo", puis faire un clic droit dans le sujet concerné et dans le menu qui s'affiche cliquer sur coller.
  • TianaTiana Membre
    01:09 modifié
    Merci Chupa, Je ne sais pas si tu avais déjà vu Tiana mais c'est une boubou croisée
  • TianaTiana Membre
    01:09 modifié
    530339_263272060469067_1124253883_n.jpg
  • ChupaChupa Membre
    01:09 modifié
    Non je ne crois pas l'avoir vu déjà.
    Elle est croisée avec quoi ?
    Elle fait beaucoup de bêtises ?
  • 01:09 modifié
    croisée ou pas ,elle a une bonne bouille
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:09 modifié
    Tiana a écrit:
    530339_263272060469067_1124253883_n.jpg

    L'abus d'alcool est dangereux :D :D :D :D :D :D
  • 01:09 modifié
    :P Bon retour ici alors Tiana et Lili! j'ai vu depuis ton tout premier post de présentation, et elle est toujours aussi attachante apparemment! Une bonne petite bouille! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:09 modifié
    Elle est croisée, ça ne change rien, elle est jolie tout de même, elle est venue au monde et c'est très bien que tu l'ai accueilli, il y a tellement de chien croisés qui se retrouvent à la SPA ! Moi je trouve que tu as fait un beau geste en lui ouvrant les portes de ta maison :wink:

    Et la photo avec la langue sortie et les bouteilles derrière : Extra ! :D :D :D :D

    Tania ayant 50% de boubou dans son sang, dis nous, comment est-elle dans sa vie de tous les jours ? est-elle collante ? têtue ? roucoule t-elle ? racontes nous :wink: :arrow:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    01:09 modifié
    Tiana a écrit:
    Merci Chupa, Je ne sais pas si tu avais déjà vu Tiana mais c'est une boubou croisée

    Oui ça se voit, mais ça ne l'empêche pas d'avoir une trop bonne bouille!! :mrgreen:

    Elle a le caractère d'un boubou?
  • mon Lilomon Lilo Membre
    01:09 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    croisée ou pas ,elle a une bonne bouille

    exactement :x
  • TianaTiana Membre
    01:09 modifié
    Merci tout le monde j ai enfin internet a la maison et je vais pouvoir vous parler de ma princesse. Après de nombreux pipi sur le lit, de nombreuses chaussures mangées, un tube de pommade, des câbles en tout genre, Tiana s est enfin assagie ! C est une semi boubou maligne qui protége sa maison enfin surtout sa maman. Elle ne fait que bisou sur bisou et ayant vécu un an toute les deux il est parfois difficile de se faire une place dans nos vies. Elle m a accompagné ces derniers temps dans de douloureux moments et je serai toujours a ses petits soins
  • TianaTiana Membre
    01:09 modifié
    Ah et j oubliais Tiana est sous le charme d un magnifique boubou mâle qui est notre voisin d en face
  • 01:09 modifié
    C'est sûr que quand rien ne va autour, c'est dans l'amour réciproque entre nos petits compagnons et nous qu'on trouve le soutien et l' envie de positiver! Contente que Tiana et toi vous avez pu surmonter ces moments, on espère pour vous du meilleur maintenant. :arrow:
  • TianaTiana Membre
    01:09 modifié
    Merci beaucoup. Oui tout va pour le mieux maintenant je cherche un nouveau compagnon de jeu pour Tiana car maman ayant un nouveau travail elle s ennuie un peu.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:09 modifié
    Tiana a écrit:
    Merci beaucoup. Oui tout va pour le mieux maintenant je cherche un nouveau compagnon de jeu pour Tiana car maman ayant un nouveau travail elle s ennuie un peu.

    C'est vrai qu'à deux c'est mieux et surtout pour les bêtises :D :D :D

    Tu cherches un autre boubou ou tu prendras une autre race ou un autre petit loulou croisé ? Il y a plein de gentils petits loulous dans les Spa qui n'attendent qu'un maître. :wink:
  • TianaTiana Membre
    01:09 modifié
    Et bien j'ai adopté un bébé american staff une petite femelle de quatre mois prénommée Kenya
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    01:09 modifié
    Des photos, Des photos !!! :D :D
  • 01:09 modifié
    Oui une petite photo de ta boulette avec la nouvelle petite puce qui a l'air bien ... déterminée ? :wink:
  • TianaTiana Membre
    01:09 modifié
    tiana_khenya.jpg
  • TianaTiana Membre
    01:09 modifié
    tiana_et_maman.jpg

    tiana_et_mamannn.jpg

    maman_et_tiana.jpg


    Ma petite souris
  • 01:09 modifié
    :lol: Elles respirent la complicité tes photos! Ta petite louloutte doit être bien heureuse de t'avoir.. Et la petite Chipie qui vient d'arriver semble aussi avoir compris! :wink:
  • TianaTiana Membre
    01:09 modifié
    Oui la moindre petite chose et je m'inquiete pour elles.
    comme l'autre jour elle s'est cassée la griffe Tiana et j'étais dans tous mes états...
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    01:09 modifié
    Effectivement comme le dit Valérie, tes photos respirent l'amour et la complicité :love:
  • 01:09 modifié
    vous etes bien mignons , ça respire le bonheur vos photos , valérie a raison
  • TianaTiana Membre
    01:09 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    vous etes bien mignons , ça respire le bonheur vos photos , valérie a raison[/quot


    Merci... oui il y a plein d'amour à la maison
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:09 modifié
    Vous êtes trop mignonnes toutes les 3 :arrow:
  • TianaTiana Membre
    01:09 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Vous êtes trop mignonnes toutes les 3 :arrow:


    Merci beaucoup ça me touche tous vos messages

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.