Je vous présente...Betty! Elle est arrivée à la maison!

2»

Réponses

  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    15:41 modifié
    Merci!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    15:41 modifié
    Elle est adorable.L'attente va paraître longue.Bienvenue à toi petite zoé.
  • Iron 28Iron 28 Membre
    15:41 modifié
    Bienvenue a la belle betty elle est a croquer magnifique bouille elle a la meme tache a l'oeil que iron qui arrive demain et comment va tu faire pour les puces si tu as trouver quelque choses autre que le peigne??
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    15:41 modifié
    :D jolie boubouille !!!
  • ChupaChupa Membre
    15:41 modifié
    Bienvenue à toi petite Betty.
    Tu vas voir, tu vas avoir une agréable vie avec ta môman qui t'aime déjà tellement.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    15:41 modifié
    Iron 28 a écrit:
    Bienvenue a la belle betty elle est a croquer magnifique bouille elle a la meme tache a l'oeil que iron qui arrive demain et comment va tu faire pour les puces si tu as trouver quelque choses autre que le peigne??

    Non, je l'ai coiffée avec le peigne à puces, et je lui en ai tué quatre! (la chasse au puces est officiellement ouverte!) :best2: Pour le moment je surveille mais je ne lui en voit plus!
    Elle a bien pris ses repères (surtout pour les bêtises! :D )
  • 15:41 modifié
    elle est drôlement mignonne
    le vinaigre marche bien ( en shampooing) après j'ai peur que ce soit un peu agressif pour sa peau de bébé
    l'huile essentielle de lavande aussi ,ça les fait fuir mais pareil ,je vais vérifier si on peux sur un chiot
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    15:41 modifié
    Bienvenue à Betty la petite star. trop mignonne !!!
  • ACACIAACACIA Membre
    15:41 modifié
    Elle est superbe! Vous allez passer de bons moments, c'est sûr!
  • 15:41 modifié
    Alors ça se passe comment sur adopte.une.puce.com? Non je plaisante mais c'est toujours agaçant de voir des puces sur un chiot qui vient d'arriver .. Le véto ne peut pas te proposer un produit adapté à son âge? :oops:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    15:41 modifié
    J'ai bien regardé, et, je ne lui voit plus de puces, apparemment j'ai réussi à tout exterminer (elle devait en avoir quatre, ce qui est déjà beaucoup!). Je poserais quand même la question au véto! Elle a été vermifugée au début du mois, je vais donc avoir besoin d'aller chercher du vermifuge, j'en profiterais pour demander (çà peut être utile! :wink: )
    Une photo de la demoiselle en pleine action dans le canapé hier soir! :D
    SAM_8138.jpg

    Elle passe son temps à arracher les pétales des roses! C'est fatiguant, une journée de boubou!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    15:41 modifié
    Une rose parmi s les roses alors !

    Je voulais savoir comme Zoé venait du meme horrible chenil que Gunther as tu pris un lof du coup car au final tu as eu de la chance car elle a eu une belle vie de boubou !? Je me pose la question d'un deuxième pas chez eux bien sur ! Ou que non ! Mais je le trouve tellement beau que j'aurai peur d'être déçu en dehors Dun lof, je sais pas si je suis claires LOL en tout mes félicitations pour cette nouvelle vie qui débute :-)
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    15:41 modifié
    bonne journée à la petite Betty !!! <3<3<3
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    15:41 modifié
    Emy27000 a écrit:
    Une rose parmi s les roses alors !

    Je voulais savoir comme Zoé venait du meme horrible chenil que Gunther as tu pris un lof du coup car au final tu as eu de la chance car elle a eu une belle vie de boubou !? Je me pose la question d'un deuxième pas chez eux bien sur ! Ou que non ! Mais je le trouve tellement beau que j'aurai peur d'être déçu en dehors Dun lof, je sais pas si je suis claires LOL en tout mes félicitations pour cette nouvelle vie qui débute :-)

    Elle n'est pas LOF (son père est LOF mais pas sa mère), elle vient de chez des particuliers! Je sais qu'il faut mieux un LOF, mais j'ai craqué sur sa bouille! Après Zoé a bien été jusqu'à ses treize ans! Et puis de toute façon LOF ou non on les aime quand même!
  • 15:41 modifié
    :love: Oh les pattes croisées si élégamment! :mrgreen: Bon tant mieux pour la fin des puces.
  • ZorroZorro Membre
    15:41 modifié
    Troop mignon ! C'est adorable quand c'est bebe :p
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    15:41 modifié
    Merci! Maintenant c'est une chipie qui me fait "tourner en bourrique"! :evil: Elle part en courant et ne revient plus quand on la rappelle, à, la rentrée on commence les cours d'éducation !
  • OttoOtto Membre
    15:41 modifié
    J'adore quand ils croisent leurs pattes comme ça !!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:41 modifié
    Betty la chipie :love:
    Ca aurait été trop beau qu'elle soit si parfaite :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.