Donne bouledogue français 4 ans

juillet 2013 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour,

nous devons malheureusement nous séparer de notre bouledogue, bien qu'il soit très affectueux, très joueur et sportif (attention pas quand il fait chaud), il est trop jaloux et dominant par rapport aux autres chiens et enfants.
Il est habitué à vivre avec un bichon et ils jouent beaucoup ensemble, il est très sociable avec tous les chiens et tous ceux qui viennent en visite à la maison, mais il a besoin d'être recadré par un maître qui saura vivre et éduquer un chien dominant pour le remettre à sa bonne place hiérarchique, car il est devenu "mordeur" et mord notre fils qui a tendance à venir lui tirer les oreilles et les babines.

Donc à ne pas faire vivre avec un enfant, autres chiens ok mais l'idéal serait un couple ou une personne seule, sans autres animaux et sans enfants surtout car trop dangereux pour les morsures.
Il est castré.

A venir adopter à chartres, vous pouvez venir le voir en visite quand vous voulez.

Réponses

  • 07:44 modifié
    avant de prendre cette terrible décision ne vaut il pas mieux essayer de voir un éducateur pour chien afin d'améliorer le comportement de ce boubou :oops: :oops:
  • Bonjour, de quelle couleur il est? et dans quelle région svp? merci
  • 07:44 modifié
    Bonjour,
    La situation n'a donc pas évoluée depuis la dernière fois :( C'est dommage d'en arriver là parce que son maître n'a pas su s'en occuper mais je comprends que tu sois inquiète pour la sécurité de ton enfant.
    Tu peux contacter l'association Rescue Boule : http://www.rescueboule.com/
  • 07:44 modifié
    Bonsoir Lisa,

    Tu as déjà les coordonnées de 3 associations de replacement, sinon envoies un MP à Elodie avec une photo de ton loulou, elle pourra peut être faire quelque chose pour le loustic.

    Pour son MP : ICI

    Je croise les doigts :arrow:
  • 07:44 modifié
    Tiens-nous au courant du dénouement de cette histoire.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.