DIY

1457910

Réponses

  • OttoOtto Membre
    10:56 modifié
    Oui je suis d'accord elle est franchement bien pour une première (j'"adore la robe) hâte de voir la suite !
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Waw waw waw ! :love: J'espère qu'on tombera ensemble au prochain échange de cadeau ! :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    MERCIIIII :arrow: :arrow: :arrow:
    Waw waw waw ! :love: J'espère qu'on tombera ensemble au prochain échange de cadeau ! :D

    et toi tu me feras un bon gâteau :lol: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:56 modifié
    trop chouette !!!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:56 modifié
    Elle est magnifique cette boîte. J'adore :love:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Trop jolie la boîte! Et les macarons, tu es sure qu'ils sont en fimo? Parce qu'on dirait vraiment des vrai! :best2:
  • 10:56 modifié
    :love: Elle est superbe ta boîte aussi! :!:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Très jolie ta boîte :love:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Commande reçu ce matin, déjà !! Pleins de belles choses :mrgreen: entre autre 20 mètres de chaine, des accessoires bagues et boucle d'oreilles, des breloques, des petites plumes, des petits pompons, des bombonnes et même un petit cadeau : un éléphant et une étoile.

    Pour 35euros je trouve que c'est correct, surtout vu les prix chez cult*ra :shock:. Demandez moi si vous voulez le lien du site :wink:

    583763IMG3185.jpg
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Je voulais savoir si sur ce site il y a des attaches porte clé ?! J'ai pas trouvé... Et la différence entre la fimo classic et soft ? Tu conseilles laquelle ?
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Je voulais savoir si sur ce site il y a des attaches porte clé ?! J'ai pas trouvé... Et la différence entre la fimo classic et soft ? Tu conseilles laquelle ?

    La soft est plus souple que la classic, moi j'ai un peu de tout, soft, classic et effect ça ne me dérange pas de plus malaxer ou non.

    Sur le site en question, non j'en ai pas vu mais tu peux en trouver à la foir' f*uille, c'est un peu cher pour la quantité mais bon, si c'est que pour toi ça te suffiras :wink:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Merci pour ta réponse Cindy. J'ai vu que la fimo était en promo alors pourquoi pas me lancer ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:56 modifié
    Je veux bien le lien s'il te plait Cindy, merci beaucoup :arrow:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    janvier 2014 modifié
    Alors voici ma petite nouvelle, il manque juste à faire le bas de la boîte (pour celle ci j'ai utilisé des gants en latex et je dois dire que la différence est flagrante au niveau de la propreté de la pâte)

    846480IMG3190.jpg
  • OttoOtto Membre
    10:56 modifié
    Oh elle est MA-GNI-FI-QUE ! :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:56 modifié
    ohhhhhhhhhhhhhh :love:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    C'est super beau ce que tu fais Cindy !
    Moi j'ai les 3, je regarde pas trop ce que c'est c'est la couleur que je prends en fait et quand elle est trop dur je la fait ramollir au sèche cheveux !
    Je veux bien le lien du site moi aussi stp !!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Ohhh elle est trop chou :love:

    Je veux bien ton lien aussi ;)
  • elodhaelodha Membre
    10:56 modifié
    Très jolie, je veux bien le lien moi aussi s'il te plait. Merci
  • 10:56 modifié
    Très belle poupée tout en détails, et super propre! Bonne idée le coup des gants en latex! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:56 modifié
    Vraiment superbe ! :love:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Quelqu'un connaîtrait un site où je pourrais acheter des mini fioles, des mini cuillères, des attaches pour fimo ? J'ai pas trouvé sur cultura...
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    10:56 modifié
    J'aimerai bien avoir un beau "Zébulon" en fimo pour mettre sous le rétro ? :sifle: :sifle: :sifle:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:56 modifié
    Elle est magnifique ta poupée :love:
    Bravo quel talent. Tu travailles d'après un modèle ou ça sort de ton imagination ?
  • OttoOtto Membre
    février 2014 modifié
    Voilà Cindy tu m'as donné envie alors hier j'ai fait une fée hihi
    970599580306201402022017352.jpg
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    C'est très beau Erika
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:56 modifié
    Rhooo elle est très jolie cette fée ! Bravo Erika !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:56 modifié
    wouah trop beau !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Trop mignonne ta fée Erika
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    nouvelle création pour la petite fille de la cousine de Xavier

    911444photo1.jpg

    886704photo2.jpg
  • 10:56 modifié
    :love: :!: Jusqu'au petit lapin, c'est superbe!!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    10:56 modifié
    Hier soir, en rentrant j'ai eut une belle surprise, à laquelle je ne m'attendais pas.
    En fait, si, un tout petit peu, car lorsque j'ai constaté que strictement personne n'avait répondu à ma "réclamation", même pas pour me mettre en boîte, j'ai commencé à me dire qu'il y avait peut-être anguille sous roche.
    ET bien voila, reçu de notre petite Elsa :

    82666520140204163019RuelledesChamps.jpg

    Merci beaucoup Elsa, il est super et ça m'a fait très plaisir.

    Bon à gauche il y a aussi le "marque-ta-page" fait pour Val, mais en s'en fout :D :D :D (Je rigole, quoique...)

    En situation, sous le rétro de la voiture :

    mini_47089920140205073514.jpg

    Encore merci Elsa...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Cindy, c'est magnifique :love:

    Phil, il est trop chouette ton Zebulon, il va faire des "tourni coti, tourni coton" sans arrêt :D :D
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    De rien ça m'a fait super plaisir de créer pour vous 2 !
  • 10:56 modifié
    :D :D :D Excellent sur le rétro!! Et bien mignon en plus! :lol:
  • IrmaIrma Membre
    10:56 modifié
    Plein de belles créations. Très joli.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Une nouvelle pochette :

    5258541346.jpg
    8858661347.jpg

    Mon porte bijoux fait maison, reste plus qu'à le décorer :

    5043961342.jpg
    8870251343.jpg

    Mon tote bag :
    2714421356.jpg
    8439621357.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:56 modifié
    Et bien tu as bien bricolé ce week-end ! :mrgreen: Très beau ce que tu as fait ! Bravo, j'aime bien le tissu du sac, j'en ai un morceau aussi mais pas assez pour faire un sac, je verrai ce que je vais faire avec :wink: :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    C'est super beau Cindy ce que tu as fait !
  • IrmaIrma Membre
    10:56 modifié
    Il a du chien ce sac !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.