besoin de conseil pour Iris

petitebfdu37petitebfdu37 Membre
septembre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour je me pose des question pour allez dehors quand il pleut c'est vraiment très dure obliger de la forcer pour quelle aille faire ses besoin avez vous des conseil si je peux éviter de la forcer pour quelle aille dehors quand il pleut faut til lui acheter un manteaux pour allez dehors es que sa peut l'aider ?
merci a tous ceux qui me répondrons

Réponses

  • mon Lilomon Lilo Membre
    06:30 modifié
    si c'est comme le mien il déteste la pluie et être mouillé il est capable de se retenir des heures pour ne pas sortir s'il pleut ! il s'assoit direct et il avance plus ou alors il est capable de faire pipi sur mon paillasson le chameau pour pas sortir et se mouiller ...pour résumer bon courage LOL ...
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    06:30 modifié
    l'eau qui est tomber par terre du a la pluie sa la gène pas mais quand il pleut beaucoup que sa la mouille elle veut pas avancer elle s'assoie presque a pleurer
  • 06:30 modifié
    :oops: Encore un boubou qui ne veut pas être mouillé!! On a le même à la maison :( Ganaï a depuis tout petit horreur de la pluie, c'est pipi d'urgence quand vraiment il faut, d'abord il recule en voyant le temps, enfin il se décide, fait quelques mètres et court pour rentrer. Si on doit sortir en extérieur je lui mets un petit imper avec capuche, là c'est mieux pour lui, il reste plus longtemps. Helmer lui s'en fout royalement de la pluie! Essaie l'imper ça peut être une solution le temps de gagner un coin abrité. Bon courage, mais continue à la sortir régulièrement pour les pipis même s'il pleut..
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:30 modifié
    À la maison Fionna n'aime pas la pluie non plus. Quand il pleut c'est pipi rapide quand elle à plus le choix. Quand à Hulk ça lui est égal.
    Je pense qu'il faut continuer à la sortir même si elle n'aime pas ça fait partie de l'apprentissage :wink: Peut-être qu'un petit imper l'aidera à se sentir mieux :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:30 modifié
    Tu peux essayer l'imper ! Ici Vodka n'aime pas non plus et préfère attendre que le pluie passe, lorsque ça ne passe pas de le journée, elle finit par y aller mais c'est du vite fait bien fait ! :D :D :D Si Iris n'aime pas la pluie alors avec la neige ça va pas être triste !!! :D :D :D

    Vodka dans ce cas fait directement sous le porche, là ou il n'y a pas de neige ! :D :D :D :D Une marie cochon comme Lilo ! :D :D :D
  • mon Lilomon Lilo Membre
    06:30 modifié
    Vodka a écrit:
    Tu peux essayer l'imper ! Ici Vodka n'aime pas non plus et préfère attendre que le pluie passe, lorsque ça ne passe pas de le journée, elle finit par y aller mais c'est du vite fait bien fait ! :D :D :D Si Iris n'aime pas la pluie alors avec la neige ça va pas être triste !!! :D :D :D

    Vodka dans ce cas fait directement sous le porche, là ou il n'y a pas de neige ! :D :D :D :D Une marie cochon comme Lilo ! :D :D :D


    je leur trouve bien des points communs à nos deux cochons :x
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:30 modifié
    Garry a horreur de la pluie donc il a son imper pour aller faire ses besoins.
    Patate, lui, s'en fiche royalement.
  • fob-kfob-k Membre
    06:30 modifié
    Ici ça va encore il y a que Shaé qui refusera catégoriquement de sortir sous la pluie, faudra la porter :(
    Heavy adore ça ... elle me rend chevre, se roule dans la boue, saute dans les flaques d'eau etc .... les autres sortent juste pour les besoins faut pas leur demander plus

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.