cherche a adopter

floppy53floppy53 Membre
octobre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour
je cherche une femelle bouboul a adopter age de0 a 4ans maxi pour tenir compagnie a floppy
sociable avec enfants (7 ans le plus jeune)et chats
je suis dans le 53 (laval) possede du terrain clos
n hesiter pas a me contacter

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:21 modifié
    Bonjour pascal voilà sur le forum .il y a une boulette de 4 ans qui cherche de nouveau maître elle est très belle allez dans bouledogue a l adoption.
  • floppy53floppy53 Membre
    06:21 modifié
    oui j ai vu le soucis pour moi c est la distance
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:21 modifié
    Renseignez vous .qui sait peut être une solution sera trouvée .honnetement je vous le souhaite .elle a tout pour elle
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:21 modifié
    pour la distance des fois des co voiturages sont organisés. As tu essayé de te rapprocher d'une association qui s 'occupe des bouledogues a replacer?
  • floppy53floppy53 Membre
    06:21 modifié
    bojour lau Apple
    non je n ai contacter aucune assoc pour replacer des bouboul
    en connait tu ?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:21 modifié
    Alors y a que je connais: l'APBF et le rescue boule tu peux les trouver sur le net et sur facebook.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:21 modifié
    bonjour,

    il a bouledogue attitude aussi
  • floppy53floppy53 Membre
    06:21 modifié
    merci pour les infos
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    06:21 modifié
    Bonjour,

    as tu trouvé ton bonheur? j'ai vu passer une annonce via facebook, petite femelle retraitée d'élevage (4 ans) à adopter
  • pour la distance si tu peux prendre des billets de train à l'avance, ça peut être jouable...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.