Pertes de poils et problème de digestion

ZoeZoe Membre
novembre 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour

ma boubou Zoé a deux problèmes
et je me demande si ils ne sont pas liées

1 - je lui donne des P***-P*** Puppy Digestion ( elle a 5 mois) mais elle a souvent des problèmes de digestion ( pets+vomissements). Dimanche elle a vomit tout ce qu'elle mangeait sans avoir digéré, lundi elle a mangé un peu de riz. Aujourd'hui
je lui ai redonné ces croquettes, elle les as mangé petit à petit mais son ventre fait des gargouillements très fort elle elle n’arrête pas de péter..... :sm13:
et ce n'est pas la première fois !

2 - depuis un mois environs elle perd ces poil sur le coté car elle se gratte avec la jambe arrière. elle devient toute rouge et les poils tombent. mais je ne vois rien sur la peau qui peu ressembler a de l’exéma....

est ce que ces deux symptômes peuvent être liée ?

Merci
Jack & Zoé la boubou péteuse :sifle:

Réponses

  • 23:43 modifié
    Je ne sais pas, mais ça peut aussi être une allergie ?.. Je crois que vous êtes bon pour le véto et des tests ..
  • ZoeZoe Membre
    23:43 modifié
    j'ai rdv demain pour un vaccin et je vais aborder ce sujet en même temps...
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    23:43 modifié
    Pour sa peau, tu peux passer au PP saumon, par contre pour les vomissements, il faut surveiller, ça peut etre un probléme d'estomac, du pylore, de l'intestin, du voile du palais ou des croquettes, ou autre, seul ton véto pourra te le dire
    Tiens nous au courant
    Bisous et courage à toi Zoé pour ton vaccin ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.