Recherche famille pour notre Lulu

2»

Réponses

  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    16:23 modifié
    Vodka a écrit:
    Voici une photo de Lulu que sa maîtresse vient de m'envoyer.

    307685lulu.jpg

    On dirait mon Ulysse qui lui a 10 ans.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:23 modifié
    Heck a écrit:
    Ouiiii =) Nous avons l'honneur d'accueillir le p'tit Lulu pour lui offrir une belle retraite!!!=) j'espère que nous serons à la hauteur, qu'Heck fera son travail de doudou d'amour!
    A très vite, nous vous tiendrons au courant de l'évolution <3

    super :best2: vous l'avez déjà à la maison ?
  • HeckHeck Membre
    16:23 modifié
    Je pense que juger une famille sur un abandon n'est pas la meilleur chose a faire... ils ont sûrement essayés d'autres solutions pour apporter de la joie a ce loulou maintenant, certains chiens détestent la solitude... 11ans est certes un âge très avance pour tout chambouler mais ils ont du y réfléchir longuement a l'avance... ne jugez pas trop quand vous ne connaissez pas l'historique des gens car c'est tout a fait inutile effectivement... et si vous voulez vous rendre utile, mobilisez vous autrement qu'en critiquant: concentrez vous sur le sort de ces loulou et essayez de leur trouver des solutions : fa, replacement, accueillez les chez vous.. ça sera plus utile que de laisser un commentaire désagréable.
    J'ai profité de mes vacances cet été pour faire du bénévolat a la spa et la franchement y'a de quoi se révolter...
    Merci de votre compréhension!
  • HeckHeck Membre
    16:23 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Heck a écrit:
    Ouiiii =) Nous avons l'honneur d'accueillir le p'tit Lulu pour lui offrir une belle retraite!!!=) j'espère que nous serons à la hauteur, qu'Heck fera son travail de doudou d'amour!
    A très vite, nous vous tiendrons au courant de l'évolution <3

    super :best2: vous l'avez déjà à la maison ?

    Not yet... travail et obligations des deux parties oblige, nous nous rencontrerons que le 22 février (date de mon anniversaaaaaire).
    On va le choyer ce papi bouli!
  • OttoOtto Membre
    16:23 modifié
    Super cadeau :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:23 modifié
    Un beau cadeau d'anniversaire ! :best2:
  • pignouse44pignouse44 Membre
    16:23 modifié
    que tout se passe pour le mieux :love: :best2:
  • HeckHeck Membre
    16:23 modifié
    merci pour vos messages de soutien à tous <3

    On vous tiendra au courant!!!
  • 16:23 modifié
    Pauvre Lulu, à 11 ans subir ça... ça fait de la peine :(
  • HeckHeck Membre
    16:23 modifié
    Je vous rassure, Lulu s'est très (trop?) vite acclimaté, je pense qu'il est bien plus heureux ici qu'il ne l'a été pendant ces dernières années...! Je vous passe les détails!
  • 16:23 modifié
    ça fait plaisir à lire, il est dans un bon foyer maintenant, Et encore bravo pour votre geste!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:23 modifié
    Il va pouvoir passer une belle retraite chez toi ! Ca se passe bien avec Heck ?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:23 modifié
    Je verrouille le sujet pour laisser la place aux autres adoptions ... ;)
Cette discussion a été fermée.