Pipi dans mon lit

SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
mars 2014 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour bonsoir, ma petite boule a 5 mois et est entrain d'apprendre la prpreté et y arrive assez bien pour l'instant ! Sauf parfois elle fait des pipis dans son panier, ce qui pose probleme car normalement un chien ne fait pas sesbesoins dans son panier, auriez vous des conseils pour lui faire comprendre darreter dans son panier ?

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:28 modifié
    Inaya aussi a fait quelques fois dans le panier, à part appliquer les règles pour la rendre propre il n'y a pas vraiment de trucs à faire. Lui dire non et la mettre dehors, normalement ça passera avec le temps.
  • MystikMystik Membre
    08:28 modifié
    J ai eu le même soucis avec Mystik étant petit ce que je fessais je laver son coussin et son panier avec du vinaigre blanc pour nous à sa marché :wink:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    08:28 modifié
    Merci piur vos reponses ! Oui les regles de propreté elle les assimilent de mieux en mieux, cest juste que quand elle dort et quon est en haut elle doit pas vouloir que je grille le pipi et elle le fait aur son coussin :/ et bien sur pas question de gronder sans prendre en flag ! Je vais essayer les vinaigre sur le cohssin, on l utilise deja pour nettoyer les sevriettes que l on met dessus !
  • -Max--Max- Membre
    08:28 modifié
    Il faut appliquer la règle du non ferme quand tu le surprends en train de le faire ! Puis il faut le sortir de la pièce et nettoyer avec du vinaigre. Au bout d'un moment il ne fera plus mais à cet age c'est tout à fait normal.

    Max faisait jusqu'à 1 an et demi mais de rare fois c'était un petit pipi sur le lit ou sur son coussin. Je l'ai eu à 5 mois pendant un été ou il faisait extrêmement chaud en 2012 mais il a su rapidement devenir propre en moins de 2 mois :) mais bon à cette période je devais le sortir toutes les heures c'était fatiguant ^^
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    08:28 modifié
    Haha oui je comprend ! On applique les regles et je la sors toutes les deux heures, mais la nuit ca echappe et cest normal,cest juste le lit cest genant ! Les machines tournent a fond tous les jours lol !
    Alala les boubous !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:28 modifié
    Lorsqu'on a un boubou il y a deux sociétés ou il faut devenir actionnaire c'est dans les essuies tout et les machines à laver ! :D :D :D
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    08:28 modifié
    Ah ca c est clair ! Entre la mavhine et les serpierez ya de quoi faire hehe ! 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.