Femelle et pipi?

Enzo26Enzo26 Membre
avril 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Petite question bete, mais bon pas grave:
Tamara fait jamais pipi comparé a Enzo, peut etre est ce normal mais ca me travail. Enzo je peux le sortir même 10 fois par jour (dehors ou dans le jardin), il fera pipi à chaque fois, par contre elle sort et attend mais ne fait rien, de temps en temps elle fait un pipi mais pas beaucoup. Bon elle n'a jamais fait dedans pour le moment, donc peut être elle n'a tout simplement pas envie? Ce matin je l'ai sorti dans le jardin elle a rien fait après une nuit entière pourtant. Les femelles font peut etre moins pipi que les males?

Réponses

  • 08:14 modifié
    je ne sais pas du tout si c'est normal . est-ce qu'elle boit beaucoup ou pas ?
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    08:14 modifié
    J'ai 2 femelles et 1 male (depuis peu), et mon male fait pipinplus souvent et plus en quantité que mes femelles. Et pourtant ils boivent pareil.
  • Enzo26Enzo26 Membre
    08:14 modifié
    Oué moi aussi ils boivent a peu pres pareil. Quand je la sort, elle promene mais ne fait rien, je pense qu'elle n'a pas envie tout simplement mais après une nuit quand même. Quand je l'ai sortie ce matin dans le jardin a 7h elle a rien fait, elle a fait a 9h quand on est sorti promener mais sur le chemin du retour. C'est bien qu'elle n'étais pas pressée de faire, comme elle n'est pas habitué a vivre dedans j'ai toujours peur qu'elle fasse dedans.
  • 08:14 modifié
    Austin pisse toute les deux secondes arff les mâles...
    Holly peut parfois faire une fois par jour! Brooks en moyenne deux trois fois...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:14 modifié
    je pense que les mâles font plus pipi pour marquer leur territoire, contrairement au femelle, ils ne se "vident" pas d'un coup, ils en gardent un peu tout le long de la balade pour marquer leur territoire et même quand ils ont plus rien en stock ils continuent de lever la patte alors que plus rien ne sort.
    Les femelles quand elles ont envie elles font et voilà, elles ne vont pas s'arrêter à tous les buissons et tous les poteaux pour faire pipi dessus :lol:
  • Enzo26Enzo26 Membre
    08:14 modifié
    Donc je pense que je doit pas m'inquiéter si elle ne fait pipi que une ou deux fois par jour, du moment qu'elle ne fait rien dedans. Mais ce qui m'embete plus c'est quand le matin elle fait rien, la je suis en congés ca va, mais quand je vais partir au boulot de 5h a 13h, si elle ne fait rien avant que je parte j'ai peur que ca fasse long.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    08:14 modifié
    Non ne t'inquiéte pas, si elle sait se retenir, elle peut tenir trés trés longtemps
    Alors certes ce n'est pas trés bon, mais la notre peut se retenir au moins 18h, elle a fait 24h de retenu pour Noel
    Je pense aussi qu'un male fait pipi plus souvent pour marquer son territoire, une nenette fait d'un coup et on en parle plus :!:
  • Enzo26Enzo26 Membre
    08:14 modifié
    Ah oué quand meme 24h de retenue??? C'était forcé car elle était seule ou simplement que meme en la sortant elle fesait rien?
    Je m'inquiete peut etre pour rien, car elle fait pas dedans mais bon je trouvais qu'un a deux pipi par jour, c'était quand meme peux.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:14 modifié
    Sébastien ça fait 8 heures, beaucoup de loulous ont des maitres qui travaillent et donc il ne sortent pas pendant 8 heures, ne t'inquiètes pas elle va se caler à ton rythme et tu n'auras pas d'incidents :wink: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:14 modifié
    Je pense que même si il y a un petit accident les 1ers jours, elle va comprendre et elle va caler son rythme sur le tien.
    Sors la tous les matins avant de partir et à force elle comprendra qu'elle doit faire pipi à ce moment-là.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:14 modifié
    Moi aussi j'ai mâle et femelle et en fait mon mâle fait plus pipi car il marque alors que ma femelle fait que quand elle a envie
  • 08:14 modifié
    J ai un mâle et une femelle , et pareil mon pépère fait mille fois pipi alors que ma louloutte 1 fois . C'est tout a fait normal ne t inquiète pas . Je travaille aussi et le matin sortie a 4h30 et ensuite ce n'est pas avant 14h30 si les enfants ne sont pas là , et ils se reviennent sans problèmes .
  • 08:14 modifié
    ici deux mâles et pas de contraintes particulières pour les sorties pipis et les deux lèvent bien la pate quand ils font. Mais l'un a besoin de faire dès le matin à 7 heures, puis à 9 ou 10 heures, à 14 heures, à 17 heures... à 20 h et encore un ou deux pipis pour aller vers 23h ou minuit... L'autre ( sauf traitement à la cortisone en ce moment) est plutôt du style un gros pipi mais avant 10h, un autre vers 19 heures et parfois 21 heures et puis après.. rien!
    Tout ça pour dire que je pense que mâle ou femelle ça n'est pas spécifique, je crois que ça dépend plus du bouledogue lui même..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.