La frayeur du week end.

avril 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ce beau week end de pâques à bien failli se terminer très mal!

Voila, week end de trois jours, trop bien, nous partons chez ma ma maman a coté de Royan. Le soleil étant de la parti nous profitons de la plage avec mon mari et ma fille, et le soir balade sur le port avec les chiens. Trop bien!! Hier matin, temps moyen mais du coup agréable pour une balade en vélo. Mon mari part avec le vélo et Houston, nous partons avec éloise, Héra, et le chien de ma maman en voiture pour le rejoindre et qu'éloise fasse du vélo avec son papa au bord du marais, pour moi pas de vélo, trop enceinte donc balade a pied.
Jusque là tip top, les chiens cours, sont contents le soleil apparait. Du coup un petit coup de chaud Houston décide d'aller se rafraichir dans l'eau, Héra le suit... Plus de chien en vu nous rappelons tout le monde. Houston reviens rapidement, suivi d'Happy (chien de ma maman), pas d'Héra. On rappel..... toujours rien... pas normal. Nous nous approchons du bord et la le drame!!!! Héra n'avait pas pu remonter a cause la vase elle été prise dans le courant et commençait à couler! :peurbleue: :peurbleue:
Sans réfléchir je jette mon appareil photos par terre et commence a vouloir descendre sans réaliser que mon mari été déja en caleçon et que je suis quand même à 8 mois de grossesse! Héra voyant mon mari arriver, continu de lutter jusqu’à qu'il la rejoigne avant qu'elle ne se trouve prise dans le fort courant au milieu du marais. Là OUF elle s’agrippe a lui, il la ramène sur le bord et tout le monde sort de l'eau.

La fin est beaucoup plus amusante car forcément mon chéri étant trempé, il a du rentrer jusqu'a la voiture en caleçon et bien sur on a croisé des gens qui faisaient de droles de têtes :)

Mais bon une sacré frayeur dont j'ai mis un sacrée bout temps a m'en remettre!!!!

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    04:52 modifié
    Hé bah dis donc, vous avez du avoir peur
    Chapeau à ton mari qui s'est jetté à l'eau
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:52 modifié
    Quelle frayeur :shock: :shock:

    Vous avez eu les bons réflexes mais attention à ton bidon ;)
    Comment va Héra maintenant ?
  • 04:52 modifié
    Héra va bien, elle a passé un moment un peu secouée hier midi, j'avais peur qu'elle n'ai avalé de l'eau mais apparemment non. Mon mari, lui, a quelques griffures sur l'épaule. Moi j'ai eu quelques petites contractions mais c'est passé, le stress surement. Mais heureusement que mon mari m'a hurlé de ne pas bouger sinon je me jetais a l'eau et pour le coup j'aurais peut être accouché!!
  • lililazlililaz Membre
    04:52 modifié
    oula effectivement grosse frayeur :icon_eek: :icon_eek:
    plus de peur que de mal,mais Héra ne fait pas de telle peur à ta maman!!!
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    04:52 modifié
    Oulala quelle aventure ! Ton mari a bien fait didon un vrai sauveteur ! Surtout pour ta grossesse c'est sur que ca devait etre chaud !! Remettez vous bien en tout cas !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    04:52 modifié
    Belle frayeur en effet ! il faut que tu l'aimes très très fort pour se mettre l'eau enceinte de 8 mois ! décidément les boubous ça nous rend dingue !!! heureusement que ton zhome était là !!!
    Tout est bien qui fini bien, mais avec le choc tu aurais pu accoucher !!!
  • Babou30Babou30 Membre
    04:52 modifié
    J'imagine la peur que tu as du avoir. Il faut vraiment faire attention quand y'a de l'eau avec nos boubous.
    Heureusement plus de peur que de mal
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:52 modifié
    et bah ! J'imagine même pas la peut que vous avez dû avoir ! C'est clair que dans ces moments là on réfléchie pas on fonce !
  • -Max--Max- Membre
    04:52 modifié
    Grosse frayeur mais heureusement que ton copain a joué au super-héro pour aller récupérer Hera.
  • 04:52 modifié
    :shock: quelle peur ,heureusement que vous avez été réactif
  • pétard quelle peur...
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    04:52 modifié
    :shock: :shock: heureusement que tu as un super zhomme et aussi que tout se soit bien terminé
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:52 modifié
    Et bien quelle aventure :shock: Heureusement que vous avez eu les bons réflexes :wink:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    04:52 modifié
    Eh bien! Quelle aventure! Et quelle frayeur! :shock: Ils sont vraiment des casse-cou nos boubous! On doit toujours avoir l' oeil sur eux! Pire que des enfants! :oops:
  • 04:52 modifié
    :shock: ! C'est si vite arrivé en plus ... J' espère que tout le monde se remet bien de cette angoisse, et toi ne va accoucher avant terme :oops: Caresses de réconfort à Héra. :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:52 modifié
    Héra, tu veux faire accoucher maman avant ou quoi ???? rhoooo la trouille ! Je pense que j'aurai fait comme toi sauté sans me soucier de mon état :oops: Parfois ils nous font faire des choses pas possible, heureusement que ton homme a eu la présence d'esprit de te dire qu'il y allait, sinon il en avait deux à sauver ! :?

    Tout est bien qui fini bien, maintenant repos pour toi pour te remettre de tes émotions car les frayeurs c'est pas bon du tout pour bébé :wink: :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    04:52 modifié
    Tout est bien qui fini bien .mais que de frayeur ,pour vous .bravo avous deux bonne fin de grossesse. Et une très belle histoire a raconté a votre bébé

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.