j'ai un nouveau bipède!!

Maman n'est plus trop présente sur le forum et pour cause, il va y avoir 15 jours un truc nouveau c'est produit.
En pleine nuit maman a dit a dit qu'elle perdait des os (moi j'ai eu beau chercher je les ai pas trouvé!) :?: :?: . Alors maman et papa et éloïse sont partis en nous laissant avec Houston. Papa est revenu dans la mâtiné pour nous faire faire pipi, il nous a dit de profiter de dehors et nous a remis dans nos paniers. Mamina est arrivé plus tard avec notre cousin Happy (ca c'était chouette!), puis papa est rentré le soir. Je ne comprenait pas tout, maman n'était pas là mais bon il y avait du monde pour jouer avec moi donc ca allait. 1 jours, 2 jours, 3 jours..... maman n'était toujours pas là! Ça commençait a m'inquiéter je la cherchais partout mais rien. Le 4ème jour quand la voiture est revenu, elle était là ENFIN. Avec elle il avait un petit bipède dans un berceau, il était tout petit et sentait bon le lait. On a eu le droit de le sentir, j'ai voulu le gouter en lui léchant l'oreille on m'a dit que pour le moment je ne devais pas trop baver dessus. Houston, lui, du haut de ses 40kg, ben il en a peur! Même qu'a un moment le bébé à fait un bruit dans sa couche et Houston est parti en aboyant :D :D Moi il ne me gène pas, tant que je peux faire la sieste a côté de maman et que j'ai des calins tout va bien, j'ai hate qu'il grandisse pour pouvoir jouer avec lui et en plus je pourrais lui piquer ses gâteaux au début quand il ne sera pas trop grand :lol:

Au fait il s'appelle Nathan le petit bipède! Bon ba a bientôt les copains, je vais essayer de passé de temps en temps quand il arrêtera de manger (parce qu'il mange vachement plus que moi!!!!) et dès que maman aura les main de libre elle nous prendra en photo. :arrow:

Réponses

  • 19:08 modifié
    rho félicitation !!!!!!!!! bienvenue à ton petit bipède , tu vas voir c'est que du bonheur ,bisous au bébé , à la famille et caresses à toi et ton pote :wink: :arrow: :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    19:08 modifié
    Félicitation et bienvenue à Nathan
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    19:08 modifié
    Félicitations !!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:08 modifié
    Félicitations !!
    Bienvenue au petit Nathan :arrow:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    19:08 modifié
    Que d'aventures ! :wink: bienvenue au petit Nathan !! :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:08 modifié
    Bienvenue petit Nathan !!!!
    Félicitations aux heureux parents !!!
    Plein de bonheur à la tite famille !!!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:08 modifié
    Toutes mes félicitations...
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:08 modifié
    Bienvenue a Nathan,tout mes voeux de bonheur aux heureux parents,et que de surprises pour les boubous!!
  • Babou30Babou30 Membre
    19:08 modifié
    Félicitation et bienvenue au petit Nathan !!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    19:08 modifié
    Oh un mini bipède!!! Félicitations la petite famille!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:08 modifié
    Bienvenue à Nathan !!!
    Félicitations à tes parents :lol:

    Prends en soin Héra ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:08 modifié
    Bienvenue au petit Nathan et félicitations à ses parents :best2:
  • IrmaIrma Membre
    19:08 modifié
    Félicitations et bienvenue au bébé!
  • 19:08 modifié
    Félicitations Julie et Pôpa :) Bienvenue petit Nathan! :arrow:
    Et ben Héra, ça devait être marrant quand Houston a quitté la pièce face au bruit du petit bonhomme ! :D
  • OttoOtto Membre
    19:08 modifié
    Félicitations !! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:08 modifié
    Toutes mes félicitation Julie ainsi qu'au papa et la bienvenue au petit Nathan ! Rhooo la chance que tu as Héra d'avoir un petit frère !! :love:
  • 19:08 modifié
    Félicitation et beaucoup de bonheur a toute cette petite famille .
  • gaia26gaia26 Membre
    19:08 modifié
    Félicitations !!!! Tu vas pouvoir faire des grandes parties de jeux plus tard avec lui =)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.