c'est l'été :D:D

Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
juin 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
aujourd'hui dans le jardin un petit copain voulait sympathiser avec nous :lol: :lol: il a mis du temps à partir

294163photo1.jpg

471659photo2.jpg

944072photo4.jpg

856120photo3.jpg

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    01:21 modifié
    <3 trop mignon, sur la dernière phot ça aurait été Iou elle aurait mangé le papillon :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    01:21 modifié
    Adorable
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:21 modifié
    Kanelle est admirative :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:21 modifié
    C'est adorable. Je crois bien qu'à la maison il aurait pas fait long feu :oops:
  • 01:21 modifié
    c'est trop mignon en plus il est beau ce papillon
  • OttoOtto Membre
    01:21 modifié
    Très belles photos, Iron court après les papillons, comme les enfants :D
  • Babou30Babou30 Membre
    01:21 modifié
    Que c'est beau ! Chez nous il aurait aussi fini dans l'estomac à babou !!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    01:21 modifié
    Perso, je préfère la deuxième photo, je trouve que l'on voit mieux le papillon ..... :sifle: :sifle: :sifle:
  • IrmaIrma Membre
    01:21 modifié
    C'est super mignon la tête qu'elle fait!
  • 01:21 modifié
    :love: Il est magnifique ce papillon ! C'est vraiment l'été tu as raison! Et moi je préfère la photo où Kanelle est fascinée par lui :wink:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    01:21 modifié
    :love: Il est magnifique ce papillon ! C'est vraiment l'été tu as raison! Et moi je préfère la photo où Kanelle est fascinée par lui :wink:

    moi aussi c'est ma préférée :love:
    Perso, je préfère la deuxième photo, je trouve que l'on voit mieux le papillon ..... :sifle: :sifle: :sifle:

    comment te dire que je m'en doutais ! LE PAPILLON est tellement beau
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    01:21 modifié
    Perso, je préfère la deuxième photo, je trouve que l'on voit mieux le papillon ..... :sifle: :sifle: :sifle:

    comment te dire que je m'en doutais ! LE PAPILLON est tellement beau
    Oui, c'est bien ce que je dis ... :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:21 modifié
    trop chou ! il était pas farouche !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.