ma banniére....

PEGGY54PEGGY54 Membre
janvier 2007 modifié dans Le bar
je crois qu'on ne voit plus ma banniére, en tout cas moi je ne la vois plus quand je poste , à la place c'est une croix....quelqu'un peut me la remettre ou me dire ce que je dois mettre comme balises et je le ferais....pour simplifier les choses j'ai mis ma banniére dans mon album photo

:arrow: :wink:

Réponses

  • SabrinaSabrina Membre
    15:58 modifié
    non en effet ya plus...

    Pour les balises, ça marche comme ça:
    adresse%20image
  • 15:58 modifié
    Ou étais héberger ta bannière?
  • 15:58 modifié
    MP :lol:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    15:58 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    MP :lol:

    j'ai copier coller ce que tu m'avais marqué...mais elle ne se mets pas...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:58 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    MP :lol:

    j'ai copier coller ce que tu m'avais marqué...mais elle ne se mets pas...

    J'avais remarqué qu'on la voyait plus et on la voit toujours pas d'ailleurs.
    Tu as réussi à la mettre dans ton album? Waouh! Moi j'ai jamais réussi... :?
    Je l'ai hébergé sur Image shack et depuis c'est bon. J'ai fait comme pour les photos et je l'ai mise dans mon profil... Voilà. :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:58 modifié
    C'est fait ! ;)

    @+. :P

    PS : regarde dans ton profil si tu veux voir ce que j'ai fais ... ;)
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    15:58 modifié
    C'est fait ! ;)

    @+. :P

    PS : regarde dans ton profil si tu veux voir ce que j'ai fais ... ;)


    oh merci beaucoup, c'est vraiment gentil!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.