Je pense changer de croquette

2»

Réponses

  • 18:18 modifié
    Ghost a écrit:
    Sacha a écrit:
    Pourquoi ne pas donner des petits pots bébés si cela lui permet de manger et de profiter! Personnellement mon chien précédent (qui n'était pas un bouledogue,mais bon...) et que j'ai gardé jusqu'à 18 ans les derniers temps je lui donnai des petits pots et pas de problèmes au contraire!,il vaut mieux ne pas changer de croquettes et continuer les petits pots en essayant de diminuer petit à petit,quant à la fragilité des bouledogues bleus,de toute façon un bouledogue quelque soit sa couleur est fragile,nombre de bouledogues ont des problèmes et ils ne sont pas bleus!....Plein de caresses à ton adorable petit Ghost .... :arrow:

    Merci beaucoup Sacha on va continuer les petits pots pour le moment, et pour les bouledogue bleu tu comprend il n'appartiennent pas au " standard de la race " donc certains ont un problème avec ça du coup me tâcle gratuitement :?:

    Je pense que Thomas n'a rien contre le fais qu'il soit pas standar ! Il te tacle pas forcément il essaie juste de te donner des conseille comme tout le monde le fait ici, et te prévenir que les boubous bleue peuvent etre plus sensible que certains, donc zen ;) , je comprend que tu soit inquiète et cherche des conseille ;) je juge en aucun cas t'es choix !

    Bisous et caresses au petit Gosht :arrow:
  • 18:18 modifié
    Tout à fait d'accord avec toi laetitia
  • 18:18 modifié
    [quoteon va continuer les petits pots pour le moment,][/quote]

    Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Les petits pots ne sont pas faits pour les chiots, les fabricants rajoutent du sucre... Je ne suis pas convaincue que ce soit un aliment indiqué pour les chiots.

    Les boules font toujours du "cinéma" quand on les change de lieu. Laissez lui la nourriture à disposition. Il va bien se décider. Ça m'étonnerait beaucoup qu'il se laisse ,mourir de faim, comme aurait notre ancienne véto... (ancienne car à la retraite maintenant.)
  • 18:18 modifié
    C 'est vrai que de par sa couleur on pense forcément à certains problèmes qu'il pourrait avoir, mais l'expérience de la petite semaine chez son éleveuse te montre qu il ne fait pas d' intolérance à ses croquettes et qu'il sait les manger.Mais peut être il n' est pas un gros mangeur et que les croquettes à disposition ça peut être une solution. Surveille quand même son poids. je suppose que tu restes aussi en contact avec l éleveuse qui doit être de bon conseil.
  • 18:18 modifié
    Vodka a écrit:
    Un double :sm40: alors ? Ou alors un "sniffage" de couche de Camille ? Pas de stress, tout en douceur, pas la peine de s'emporter, ça ne fait pas avancer le schmilblick ... :wink: :arrow:

    :peurbleue: pourquoi tant de haine :?:
    :shock: :shock: :shock: :( :( :( :( :(
  • GhostGhost Membre
    18:18 modifié
    C 'est vrai que de par sa couleur on pense forcément à certains problèmes qu'il pourrait avoir, mais l'expérience de la petite semaine chez son éleveuse te montre qu il ne fait pas d' intolérance à ses croquettes et qu'il sait les manger.Mais peut être il n' est pas un gros mangeur et que les croquettes à disposition ça peut être une solution. Surveille quand même son poids. je suppose que tu restes aussi en contact avec l éleveuse qui doit être de bon conseil.

    La il ne mange pratiquement plus rien, j'ai arrêté les petits pots et j'humidifie ses croquette, il a recommencer à avoir la diarhee il ne saigne pas mais à des glaires blanche, ce matin il a n'a fait que des glaires blanche en plus vu qu'il ne mange pas grand chose. Je vais faire quelques kilomètre et trouver un autre veto
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:18 modifié
    Oui c'est une bonne idée de voir un autre véto, tiens nous au courant.
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:18 modifié
    Oh mince :(
  • GhostGhost Membre
    18:18 modifié
    J'ai rdv demain...
  • OttoOtto Membre
    18:18 modifié
    J'espère que ce nouveau véto t éclairera davantage
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    18:18 modifié
    Ghost a écrit:
    La il ne mange pratiquement plus rien, j'ai arrêté les petits pots et j'humidifie ses croquette, il a recommencer à avoir la diarhee il ne saigne pas mais à des glaires blanche, ce matin il a n'a fait que des glaires blanche en plus vu qu'il ne mange pas grand chose. Je vais faire quelques kilomètre et trouver un autre veto
    Je serais toi, j'irai tout de suite !!!
    C'est un chiot, il peut se déshydrater très vite à cause de la diarrhée ... :?

    Et pour les croquettes, mon conseil serait de ne pas les lui changer, de les lui laisser toute la journée à dispo, et les tremper dans un bouillon de volaille ou autre pour les ramollir et rajouter du gout !
    Et surtout pas de friandises ... ;)

    Un chien qui n'est pas malade, ne se laissera jamais mourir de faim ! Mais j'ai bien dis, s'il n'est pas malade ... Ce qui n'a pas l'air d'être le cas présentement, avec sa diarrhée ... :?

    Tiens nous au courant ! ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:18 modifié
    Comment va Ghost aujourd'hui ?
  • GhostGhost Membre
    18:18 modifié
    Hier soir il s'est remis à manger à jouer moins de diarhee je l'ai quand emmené chez le veto, il m'a dit qu'il a dû attraper un petit virus vu que mon fils l'avait avant lui donc bon, il m'a donné du pro kolin matin et soir pendant 5 jours voilà plus de peur que de mal
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:18 modifié
    Tant mieux alors. Caresses à ton petit Ghost :arrow:
  • 18:18 modifié
    ah soulagée de te lire, des selles liquides sur un chiot c 'est pas bon, ( ils se déshydratent très vite) là au moins en allant chez le véto c 'était mieux. En plus il commence à avoir un peu d'appétit. Caresses à Ghost :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:18 modifié
    Bon c'est bien un traitement, ça avance un peu alors. C'était un autre véto alors ?
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    18:18 modifié
    Ghost a écrit:
    il m'a donné du pro kolin matin et soir pendant 5 jour

    Goût boeuf ??!! :mrgreen:

    Dali en a aussi, je ne connaissais pas, mais ça l'air efficace :wink:
  • OttoOtto Membre
    18:18 modifié
    Bonne nouvelle, je suis contente pour lui !
    J'espère ça va continuer sur cette voie !
  • GhostGhost Membre
    18:18 modifié
    Oui c est ça goût bœuf :sm12: il est très efficace je trouve bon rétablissement à Mr Dali en tous cas :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:18 modifié
    Alors comment va Ghost ce matin ?
    Il mange mieux ?
  • 18:18 modifié
    Des nouvelles du petit Ghost ? J'espère que le traitement fait effet, papouilles au Loulou
  • LizzieLizzie Membre
    18:18 modifié
    caresse au petit ghost
  • GhostGhost Membre
    18:18 modifié
    Ghost va beaucoup mieux, il mange très bien, joue beaucoup..Je pense qu'il ne mangeait pas parce qu'il était malade mais la cava très bien enfin je croise les doigts pour que ça dur !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:18 modifié
    Oh super ça c'est vraiment une bonne nouvelle.
  • 18:18 modifié
    Bonne nouvelle ;)
  • GhostGhost Membre
    18:18 modifié
    En plus aujourd'hui il a attendu devant la porte d'entrée quand il a eu une envie pressante, trop fière de lui :idea:
  • 18:18 modifié
    Ghost a écrit:
    En plus aujourd'hui il a attendu devant la porte d'entrée quand il a eu une envie pressante, trop fière de lui :idea:

    C'est super Ghost , continue comme sa :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.