Très jolie vidéo dressage d'un chien

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
novembre 2015 modifié dans Le bar
Une maîtresse et son toutou qui passe à un incroyable talent, j'ai trouvé que c'était super émouvant, une vraie complicité ainsi qu'une confiance entre tous les deux. J'ai beaucoup aimé alors je partage :
http://wamiz.com/chiens/actu/elle-boule ... 7054.html#

Réponses

  • 00:47 modifié
    J'ai vu le numéro hier soir aussi, et j'ai adoré. :love: c'etait très touchant et la musique allait super bien avec le numéro, j'ai eu ma petite larme au coin de l'oeil :oops:
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:47 modifié
    C'est très émouvant, elle me fait penser à une autre fille qui avait adoptée sa chienne à la SPA et qui avait participé à des émissions pour montrer les tours qu'elle avait appris à sa chienne. Il me semble que Dave a adopté sa louloute sur l'Ile de la Réunion donc il est sensible à ce genre d'initiative. :love:
  • 00:47 modifié
    Je ne sais pas si c'est un hasard mais je trouve que les chiens adoptés sont encore plus dévoués et reconnaissants envers leur maître .j'adore la vidéo
  • OttoOtto Membre
    00:47 modifié
    Han, à la fin j'avais carrément la chair de poule !
    C'est vraiment beau ce qu'ils font tous les deux, leur complicité ! :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:47 modifié
    je l'ai vu aussi, ça m'a fait pleurer :oops:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:47 modifié
    Alors je n'étais pas la seule à verser une larme et ça m'a fait le même effet en regardant la 2ème fois.
    Normalement je n'aime pas lorsqu'ils amènent des animaux sur le plateau je trouve qu'ils sont toujours stressés les pauvre, mais là le chien n'a d'yeux que pour sa maîtresse, c'est vraiment impressionnant.
    J'ai beaucoup aimé lorsqu'elle le fait danser sur ses pieds, c'est pas le plus impressionnant mais c'est tellement mignon :love:
  • LizzieLizzie Membre
    00:47 modifié
    emouvant
  • LascoLasco Membre
    00:47 modifié
    :cry: j'ai trouvé ça très beau et émouvant ....j'en suis venue au larmes!
  • 00:47 modifié
    J'ai vu aussi et franchement je peut la regarder autant de fois que je le souhaite j'aurais toujours la m'arme à l'œil
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:47 modifié
    :enaccord14:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    00:47 modifié
    J'ai adoré aussi ! C'était très émouvant :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.