Léon, nouvel arrivant !

Léon67Léon67 Membre
novembre 2015 modifié dans Présentation
Bonjour,

Cela fait quelques temps que je me balade sur ce forum afin de chercher de précieux conseils !

Aujourd'hui je me lance...

Je vous présente Léon !
Léon est né le 18.09.2015 et est arrivé chez nous dimanche.

Il s'adapte très bien à son nouveau chez lui et sait déjà quel est son coin dodo et quel est son coin salon (Léon a même son propre fauteuil, assez bas pour lui permettre d'y accéder facilement).

Il y a juste les balades qui sont un peu laborieuse, mais c'est normal pour un petit campagnard qui arrive en pleine ville !!

Voici donc le petit Léon

mini_147842Lon1erjour.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    09:01 modifié
    Bienvenue :D trop mignon Léon et j'aime beaucoup son collier.
  • Léon67Léon67 Membre
    09:01 modifié
    Merci beaucoup !!

    Ah le collier c'est monsieur qui a choisit... pour impressionner les copains :icon_jump:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:01 modifié
    Hooo ce qu'il est choupinou ! La bienvenue à toi Léon, tu vas pouvoir faire la pub des raviolis, "reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison" :D :D



    J'adore son prénom :wink: :arrow:
  • GhostGhost Membre
    09:01 modifié
    Bienvenue petit Léon tu est très beau et ce collier !!!!!
  • Léon67Léon67 Membre
    09:01 modifié
    Vodka a écrit:
    Hooo ce qu'il est choupinou ! La bienvenue à toi Léon, tu vas pouvoir faire la pub des raviolis, "reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison" :D :D



    J'adore son prénom :wink: :arrow:


    La plupart de nos amis par contre on tout de suite fait le rapprochement !!
    Moi ce n'est qu'il y a 2-3 semaines en voyant un zapping que je me suis souvenue de cette pub !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:01 modifié
    Bienvenue Léon, tu vas en faire craquer des filles avec ton collier :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    09:01 modifié
    Rohlàlà... autant de compliments il va être fier le petit Léon 8)
    Déjà qu'il aime tout le monde... Dans la rue il pourrait suivre le 1er venu... à 2 ou 4 pattes !!
  • LaïaLaïa Membre
    09:01 modifié
    Bienvenue Léon ! T'inquiète, pour les balades Laïa c'était pareil, elle ne comprenait pas le principe lol.
    Pour le fait qu'il aime tout le monde j'ai la même à la maison hihi, depuis toute petite les gens l'arrêtent dans la rue pour la caresser alors elle y a pris goût la naine !!
  • 09:01 modifié
    :P Bienvenue Coralie et beau petit Léon :love: Vous avez bien fait tous les deux de franchir le pas :wink:
  • 09:01 modifié
    bienvenue coralie et léon ! il est très mignon :love:
  • 09:01 modifié
    Bienvenue petit Léon.tu m'as l'air coquin :arrow: :arrow: :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:01 modifié
    La bienvenue à vous et àLéon si joli boubou
  • JOKEJOKE Membre
    09:01 modifié
    Bienvenue Léon, ici c'est la tortue qui s'appelle ainsi :D
  • LizzieLizzie Membre
    09:01 modifié
    bonjour et bienvenue.
    léon est superbe il a l'air bien costaud !
  • LascoLasco Membre
    09:01 modifié
    il est vraiment très beau ce petit Léon!
    en revanche, je te souhaite bon courage pour qu'il te garde intact son magnifique panier moelleux! car ici, Lasco nous en a dépouillé deux! C'est un jeu pour lui, tout ce qui est mou doit être déchiqueté!
  • 09:01 modifié
    Bienvenue à vous deux, Léon est magnifique :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:01 modifié
    Bienvenue, il est trop mignon :love:
    Inaya aussi aime tout le monde et va dire bonjour à tout le monde :lol: Laya le faisait plus jeune mais maintenant ça lui est passé.
    Pour les balades il va finir par s'y habituer ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    09:01 modifié
    Quel accueil, merci à tous !! :oops:

    Le petit Léon est effectivement bien costaud déjà !
    L'éleveur nous a dit qu'il était déjà bien typé, il a d'ailleurs mis l'un de ses frères à côté de lui et effectivement on voyait bien la différence ! :)
    Il nous a d'ailleurs conseillé de le faire certifié, car il avait des chances d'être bien noté.
    Nous on hésite encore un peu, les concours c'est pas trop notre truc, mais de toute façon on a le temps d'y réfléchir :?:

    Ah oui c'est un petit coquin déjà !
    1ère après-midi seul à l'appart hier et Monsieur a déjà trouvé le moyen de passer sous sa barrière !! Il s'aplatit complètement... mais ça passe !! :evil:
    Je pense pas qu'il pourra le faire longtemps mais en attendant faut qu'on trouve un truc !

    Sinon pour le panier l'éleveur nous avait prévenu... il nous a conseillé de pas trop investir parce qu'il ne passera surement pas la 1ère année :D
    Pour le moment il ne s'attaque qu'à ses couvertures et sa peluche préférée... et mes chaussons depuis hier soir ;)
    Mais ça ne fait que 3 jours qu'il est arrivé !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.