Mon boubou ne se retuent pas

jango51170jango51170 Membre
décembre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir
J ai un soucis avec jango.
Il se retient bien pour les crottes mais pas pour les pisses.
Il pisse souvent chez moi heureusement pas dans la chambre.
Il boit beaucoup donc je me demandais si ca pouvais venir de là et si c est le cas est ce que je peut le rationner pour l'eau.

Merci pour vos réponses.

Réponses

  • SachaSacha Membre
    16:19 modifié
    A priori il me semble que ça nécessite un avis véto,car si il boit vraiment beaucoup il faudrait savoir pourquoi car certaines maladies augmentent la soif,il faut voir si cette soif est pahtologique ,( par exemple potomanie) ,ce qui expliquerait ses urines fréquentes,après est il simplement malpropre ou a t'il une incontinence urinaire ? Seul un véto pourrai te répondre
    Rationner l'eau il faudrait être sûr qu'il n'y a pas d'autres problèmes....Tiens nous au courant et caresses au petit Jango...
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:19 modifié
    Il le fait aussi en ta présence ? Dans un autre post tu disais qu'il hurlait en ton absence et faisait des bêtises. Peut-être est-ce lié au stress.
  • 16:19 modifié
    d'accord avec marie et danièle, il faut écarter le côté médical avant toute autre chose
  • GissmeGissme Membre
    16:19 modifié
    Bonsoir
    +1 avec les réponses précédentes. Cela peut-être les reins aussi. Mais seul le véto saura te dire.
  • jango51170jango51170 Membre
    16:19 modifié
    Bonsoir.
    Merci beaucoup pour vos réponses je verrai avec avec le véto.
    Oui il le fait aussi en ma présence.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.