Boubou protecteur

GhostGhost Membre
janvier 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Aujourd'hui j'ai aussi mon grand qui est malade, nausée toute la journée il n'a pas bougé du fauteuil jusqu'à tout à l'heure où il est partit vomir le pauvre et Ghost était là derrière la porte des toilette ensuite il n'a pas arrêté d'aller le voir avec ses deux pâttes sur le fauteuil et moi qui lui disait " Ghost laisse Marley tranquille " mais mon Loulou voulait juste se callé sur mon fils comme pour le surveiller alors que d'ahabitude il ne le fait jamais il préfère être collé à moi et depuis tout à l'heure il ne le lâche plus il luttait pour ne pas s'endormir mais il a succombé :lol:

Je n'ai jamais eu de chien ni meme connu de chien donc je ne connaissais pas ce genre de comportement et j'avoue que j'ai versé ma petite larme tellement que j'ai trouvé ca mignon :arrow:

Je vous laisse avec une ou deux photo pas top qualité dsl pas de lumière

122034image.jpg
395551image.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:23 modifié
    trop mignon :love: c'est fou ce qu'ils peuvent ressentir les animaux !
    j'espère que ton fils va vite aller mieux :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:23 modifié
    Oh oui, les animaux sont impressionnants. En plus il a redonner le sourire à ton fils, bon rétablissement à ton petit garçon :arrow:
  • SachaSacha Membre
    11:23 modifié
    Qu'ils sont beaux tous les deux...Vraiment trop mignon,plein de tendresse :arrow: et bon rétablissement à ton petit Marley :arrow:
  • GhostGhost Membre
    11:23 modifié
    Merci pour mon grand :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:23 modifié
    Sur la première photo ton fils fait tout triste et sur la deuxième il retrouve le sourire. Bien sûr que les animaux ressentent nos émotions :arrow:
  • LANA 50LANA 50 Membre
    11:23 modifié
    Ghost est vraiment beau
  • GhostGhost Membre
    11:23 modifié
    Merciii

    Oui comme à dit Naïs il lui à redonner le sourire !
  • LANA 50LANA 50 Membre
    11:23 modifié
    Comment ne pas sourire a ces trogne si expressive ^^
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:23 modifié
    Qu elle belle image .Ghost tu apportes réconfort et tendresse à ton petit maître ,et beaucoup d amour bon retablissement à Marley
  • OttoOtto Membre
    11:23 modifié
    C'est vraiment chou ! Ils ressentent tout !
    J'espère que ton fils va mieux :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:23 modifié
    Ils sont adorables tous les 2.
    Comment va ton fils aujourd'hui ?
  • GhostGhost Membre
    11:23 modifié
    Ohhhh merci vous êtes adorables Marley va mieux aujourd'hui hier il a eu ses nausée toutes la journée et une fois qu'il a vomit ça allez mieux !
  • 11:23 modifié
    Le petit Ghost est un beau et bon remède, il fait déjà effet :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:23 modifié
    Hoo ils sont trop choux tous les deux ! :love: Un bon rétablissement à tes petits mecs :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:23 modifié
    Trop mimi tous les deux :love:
  • 11:23 modifié
    Oh ils sont trop mignon :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.