gros bouton

KanelleKanelle Membre
avril 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
En cherchant des réponses sur internet, je suis tombée sur une photo de bouledogue appartenant à ce forum. Ce bouledogue a exactement le même bouton que Kanelle et j'aurais voulu savoir comment le maître a géré le problème. Mais cette photo date de 2008 ..... Mon véto me parle de chirurgie pour l'enlever.....
J'espère que l'image est passée

Réponses

  • KanelleKanelle Membre
    06:58 modifié
    mini_725700P4090003.jpg
  • OttoOtto Membre
    06:58 modifié
    Coucou, il t'a dit que ça s'appelait comment ? Si tu connais le nom alors tu peux le taper dans la barre de recherche et peut être que tu trouveras des posts sur le sujet ;)
    Il arrive que des boubous aient des gros boutons, kystes, je ne sais plus le nom et on leur enlève, parfois une biopsie est pratiquée (je crois que c'est comme ça que l'on dit) pour voir si c'est malin ou Bénin. Mais le véto à du t'expliquer ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:58 modifié
    c'est impressionnant ! il se trouve où ?
    regarde dans les sujet en bas, tu trouveras peut être des réponses
  • KanelleKanelle Membre
    06:58 modifié
    ccou Erika, merci d'avoir répondu
    Le véto parle juste d'inflammation mais la crème à base de cortisone n'agit pas et en plus elle est sous antibio pour son atopie. Il m'a dit si ça la gêne ou si c'est vraiment moche il pratiquerait une petite chirurgie :?:
  • KanelleKanelle Membre
    06:58 modifié
    Il se trouve sur la babine, oui il est vraiment pas beau. Je suis pas focalisée sur l'esthétique car ma louloutte reste la plus belle du monde lol mais franchement elle ressemble à rien avec ce truc
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:58 modifié
    Il a raison, tous les boutons comme ça, si ils ne partent pas avec un traitement, il vaut mieux les faire retirer, c'est une intervention très courte et ça évite de passer à côté de quelque chose de plus grave :wink: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    06:58 modifié
    Oui, si la creme ne fonctionne pas alors il vaut mieux l'enlever. Comme dit Valérie c'est rapide comme intervention ;)
  • KanelleKanelle Membre
    06:58 modifié
    Merci :099:
  • 06:58 modifié
    Des nouvelles ?
  • Léon67Léon67 Membre
    06:58 modifié
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Des nouvelles ?
    + 1 :wink:
  • KanelleKanelle Membre
    06:58 modifié
    Les nouvelles ... Merci de vous inquiéter pour ma lilounette ...
    Donc il y a 3 jours elle s'est grattée et du coup le bouton a saigné. J'ai de suite appelé tonton véto mais il est en congé cette semaine. Du coup RDV mardi sans doute pour fixer date de l'intervention car je veux qu'il l'enlève. On sait jamais à force de se gratter j'ai peur qu'il ne s'infecte. Rhooooooooo il est vraiment devenu moche
  • 06:58 modifié
    Roh pauvre ptite nenette des bisous et on attend les nouvelle à la suite :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    06:58 modifié
    Oh mince :(

    Effectivement oui si elle se gratte trop et qu'à chaque fois ça saigne, vaut mieux le faire enlever !

    Tiens nous au courant :wink:
  • KanelleKanelle Membre
    06:58 modifié
    mini_417964P4140011.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:58 modifié
    Comme dit Valérie il vaut mieux envisager de le retirer, l'opération sera rapide.
  • 06:58 modifié
    Ah oui effectivement, il est gros, tout le monde sera plus tranquil quand se vilain bouton sera enlevé

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.