on a craqué !!!

2

Réponses

  • OttoOtto Membre
    03:31 modifié
    Torp mimi, quand elle court son ventre frôle le sol :)
    Allez, c'est le grand jour !!!!! Youpiiii : best2:
  • Léon67Léon67 Membre
    03:31 modifié
    Jour J :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
  • LizzieLizzie Membre
    03:31 modifié
    non non c'est demain 14h !!!!!
    Lizzie passe sa dernière journée seule à la maison .
    j'ai changé la gamelle pour une plus haute car elles n'ont pas la même alimentation et Lizzie a toujours à manger à disposition car elle picore...
    cet AM je vais chercher un panier pour moon
  • Léon67Léon67 Membre
    03:31 modifié
    Ah mince :oops: !!!
    Bon bah vivement demain alors :sifle: :sifle:
  • JellyJelly Membre
    03:31 modifié
    Qu'elle est mignonne :love:
    Vite vite vite demain b
  • 03:31 modifié
    Bon bah alors demain c 'est aujourd'hui!!! :best2:
  • MarloneMarlone Membre
    03:31 modifié
    c'est le grand jour =)
  • BobbyRoiBobbyRoi Membre
    03:31 modifié
    Alors alors alors ?
    J'ai hâte d'avoir des nouvelles :P :P :P :P :P :P
  • Léon67Léon67 Membre
    03:31 modifié
    Alors alors :sm16: :sm16: :sm16:
  • LizzieLizzie Membre
    03:31 modifié
    Ahhhhh je n arrive pas à mettre de photos.
    Elle est bien arrivée et les présentations se sont bien passé. Elles ont bien joué ensemble. Déjà complices. Lesppremières minutes lizzie lui reprenait tous les jouets puis ça a été.
    On a une mauvaise nouvelle du véto cet am elle a deux rotules a opérer. Anti inflammatoire puis lundi radio. On est stressé
  • Léon67Léon67 Membre
    03:31 modifié
    Oh flûte :(
    Bon en tout cas si les 2 louloute s'entendent bien c'est déjà ça :mrgreen:

    Tiens nous au courant quand tu auras vu le veto !
    Courage et bisous aux louloutes :arrow:
  • BobbyRoiBobbyRoi Membre
    03:31 modifié
    Oh non, la pauvre petite choute.

    Bobby avait une rotule instable quand on l'a récuperer, mais finalement rien de sérieux.

    J'espère que tout se passera bien, bon courage !
  • 03:31 modifié
    ah mince pour les rotules ... :oops: L 'éleveur t avais prévenue ou tu découvres ça avec ton véto?
  • LizzieLizzie Membre
    03:31 modifié
    Le nouveau veto m à dit que les deux sont hs. Et peut être aussi les hanches... et qu'elle souffre. On en saura plus lundi am.
    Ce matin c est plus compliqué lizzie refusé que moon prenne quoi que ce soit. Et l à attaque deux fois quand elle approche la gamelle et quand elle a pris un papier par terre
  • boulicoxboulicox Membre
    03:31 modifié
    oh lalala mais qu'elle est belle, sont ventre toucherai presque par terre :D :D :D :D , comme ne pas craquer en faite ..................
  • 03:31 modifié
    :oops: tu as contacté l éleveur? il en pense quoi? Et sur le certificat du véto de l'éleveur tout est ok? Si elle a mal c 'est pas étonnant qu 'elle soit sur la défensive ta petite boulette :oops:
  • LizzieLizzie Membre
    03:31 modifié
    Non non pas prévenu du tout par son éleveuse. C est l éleveuse de moon qui l à vue quand on est allé avec elle et qu'elle la vu marcher
    il n y avait rien de marqué sur le certificat de veterinaire au départ
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:31 modifié
    J'avais compris que c'était Moon qui avait le souci... Pauvre Lizzie, je croise les doigts pour la suite.
  • 03:31 modifié
    ah moi aussi je croyais que c etait ta petite Moon! Ce qui me semblait vraiment etrange pour un chiot qui vient d arriver.
    Pour Lizzie, courage, j'espère que les anti inflammatoires vont déjà au moins attenuer la douleur :oops:
  • LizzieLizzie Membre
    03:31 modifié
    désolée d'avoir tardé pour les photos mais aves les soucis de lizzie je n'ai pas eu le temps de trouver comment mettre des photos de mon portable j'ai du attendre de pouvoir les mettre de mon pc

    1ere rencontre à la maison
    867509201605281648511.jpg

    1ers jeux
    684434201605281648571.jpg


    1er dodo ensemble (désolée mais je n'arrive pas à la mettre à l'endroit)
    982752201605291905301.jpg

    sieste sur maman
    453634201605302101231.jpg
    la première nuit elle a pleuré 10 minutes dans son kennel et une fois à 5h . cette nuit rien du tout jusque ce matin 7h mais elle a le ventre qui gargouille énormément j'espère qu'elle n'a pas attrapé un coup de froid car la pluie et les chutes de température ont été impressionnantes hier. Je vais surveiller ses selle en espèrant qu'elle ne me déclenche pas de diarrhée....Elle ne veut pas manger ce matin (je lui ai rajouté un peu de forti flora pour ses intestins mais elle ne mange pas)

    donc comme vous pouvez le voir tout se passe bien entre elles, Lizzie fait un peu sa chef bien évidemment et lui reprend tous les jouets mais elle joue bien avec elle et l' même accepté dans son panier
  • Léon67Léon67 Membre
    03:31 modifié
    Ooooh j'adore la dernière photo !!
    Elles sont trop mimis toutes les deux :love:
    Bah alors Lizzie, il faut laisser ta petite soeur jouer un petit peu !!
    Je suis sure qu'elle va finir par s'habituer :wink:
  • LizzieLizzie Membre
    03:31 modifié
    oui elle va lui laisser des jouets çà va pas tarder d'autant plus qu'elle l'accepte pour dormir !!! je les ai même surprises en train de tirer chacune de leur côté la même chaussette
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:31 modifié
    Elles sont trop choux à dormir ensemble.
  • LizzieLizzie Membre
    03:31 modifié
    Décidément c est pas ma période de chance . La petite moon ne va pas bien. Ses gargouillis ne passent pas elle ne veut pas manger boit très peu et est très peu active. Elle n a pas de température car elle est à 38. Pas de diarrhée non plus puisqu'elle n a pas fait de pop depuis cette nuit.... j hésité entre aller consulter tout de suite ou attendre demain pour voir si elle va en diarrhée. Je pense qu elle a du avoir froid. On a remis le chauffage mais je pense que c ça
    Son éleveuse m à dit que ces changements de température peuvent provoquer diarrhée ou maux de gorge....
  • Léon67Léon67 Membre
    03:31 modifié
    Ooooh pauvre petite puce :(
    Plein de câlins et de léchouilles de convalescence :arrow: :arrow:
  • MarloneMarlone Membre
    03:31 modifié
    Elle avait ete vermifuge quand ?
  • 03:31 modifié
    Trip choux :love: bon rétablissement à la puce
  • 03:31 modifié
    Ca s arrange pour Moon? personnellement je serais allée chez le véto dès cet après midi, elle est si petite :oops: Mais peut être va=elle déjà mieux?
  • LizzieLizzie Membre
    03:31 modifié
    je lui ai donné du forti flora hier midi pour voir si améliorait sinon je l'aurai emmené en fin de journée. çà lui a fait du bien et le soir elle a remangé . C'était bien le changement de température, il est vrai qu'on est passé de 24 samedi à 12 degrés ....brrrrr
  • LizzieLizzie Membre
    03:31 modifié
    ce matin nouvelle étape de franchie : Lizzie partage son kennel de nuit :best2:

    121752201606011014161.jpg
    bon excusez la tête de Lizzie mais quand elle se réveille (ici avec le flash) elle n'est jamais très aimable. bon j'avoue elle a souvent cette tronche de "je suis pas contente moi qu'est ce que tu me veux" mais elle est très gentille :D

    mais il y a encore quelques accrochages . La petite moon est assez agressive dans ses jeux parfois, elle attrape Lizzie par la gorge en grognant. on doit intervenir en l'éloignant car elle ne sait pas s arreter et Lizzie pourrait la tuer si elle voulait
    Lizzie est contente quand moon se fait gronder pour des bétises et quand elle voit qu'elle en fait une elle lui mets une patte sur le dos ou s'allonge sur elle. on dirait qu'elle fait la grande sœur qui l'empeche de faire des bétises... elle ne se rappelle pas que c'est elle qui a rongé tous les pieds de chaises il y a encore quelques semaines :)
  • MarloneMarlone Membre
    03:31 modifié
    waaa elle est bien costaud moon dit donc lool !!
    c'est bien qu'elles s'entendent marlone aussi joue assez brutalement faut leur apprendre qu'ils font quand meme mal avec leurs petites dents :)
  • Léon67Léon67 Membre
    03:31 modifié
    Ah contente que la petite Moon aille mieux :mrgreen:

    :D Lizzie fait la grande soeur, c'est bien, comme ça elle apprendra plus vite si elle se fait aussi gronder pour les bêtises que tu ne vois pas :wink:
  • 03:31 modifié
    Lucky fait pareille avec Milla :D elles sont mignonne toute les deux
  • 03:31 modifié
    bonnes nouvelles et pour la santé de Moon et pour le partage du Kennel :lol:
  • LizzieLizzie Membre
    03:31 modifié
    Aujourd'hui gros clash ce midi entre les filles. Moon à pris un carton de papier toilette et lizzie a voulu jouer avec elle comme d habitude et la petite moon à grogné et à attaqué lizzie qui l à mollesté. Moon s est jetée sur lizzie qui a répliqué. Si on ne l avait pas séparé moon aurait été blessée. Moon ne s'est pas soumise. On a puni moon en l isolant . Elle va aller à l école des chiots mais je pense qu'il va falloir voir un comprtementaliste pour qu'elle plie. Lors de ses jeux j ai remarqué qu'elle prend lizzie au cou et grogne souvent par énervement
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:31 modifié
    Elle a du caractère la petite. C'est vrai que Lizzie était là avant, c'est l'ainée et il est normal qu'elle se laisse pas marcher dessus. Ben ça promet Moon.
  • LizzieLizzie Membre
    03:31 modifié
    Exact et ça fait peur. Moon avait la crête en grognant et attaquant. Il faut à tout prix qu'elle se soumette la miss. Chacune doit avoir sa place. Si vous avez des conseils je suis preneuse : repas jeux comportement. Pour le moment on privilégie lizzie et on la caresse toujours avant
  • Léon67Léon67 Membre
    03:31 modifié
    Eh bé sacré caractère la mini puce !!
    J'avoue que pour ma part je ne saurais pas quel conseil te donner mis à part faire appel à un comportementaliste !
    J'espère que ça va vite s'arranger :wink:
  • 03:31 modifié
    :oops: ah pas cool quand même ... On a eu un peu la même situation avec nos mâles, on les a longtemps fait dormir séparément , mais je ne sais pas si finalement c 'était une bonne solution. Peut être on aurait dû laisser faire pour que chacun trouve sa place mais pas facile quand y a des blessures. Maintenant ça va mieux entre eux. L'école du chiot et le comportementaliste ça serait bien oui.
  • LizzieLizzie Membre
    03:31 modifié
    :oops: ah pas cool quand même ... On a eu un peu la même situation avec nos mâles, on les a longtemps fait dormir séparément , mais je ne sais pas si finalement c 'était une bonne solution. Peut être on aurait dû laisser faire pour que chacun trouve sa place mais pas facile quand y a des blessures. Maintenant ça va mieux entre eux. L'école du chiot et le comportementaliste ça serait bien oui.

    La journée elles dorment ensemble sur le même panier sans soucis mais c au moment où l une prend un jouet que l autre veut aussi que ça tourne mal. C arrive deux fois. A l extérieur pas de problème elles jouent bien même si je remarque que la petite moon prend toujours au cou je ne sais pas si c normal en jeu. du coup je les laisse gérer

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.