Graphity a peur lorsque nous ne sommes pas là

2»

Réponses

  • OttoOtto Membre
    16:38 modifié
    Oh, c'est une superbe nouvelle ça :best2:
  • 16:38 modifié
    Bonne nouvelle !! :best2:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:38 modifié
    Ah super !!!! :best2: :best2:
  • My LoveMy Love Membre
    16:38 modifié
    :best2: Contente d'avoir de bonnes nouvelles :wink:

    Bises aux loulous
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:38 modifié
    Tant mieux Naïs tu peux me dire lesquelles tu as pris ? Je parle des Fleurs de Bach et comment tu lui administre ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:38 modifié
    Je suis contente , je peux enfin les laisser seul sans avoir m'inquiéter.

    Marie j'ai prix le mélange rescue spécial enfant, car il n'est pas diluer dans de l'alcool, je l'ai payé dans les 12€ dans ma pharmacie.
    je lui donne un petit peu avant de partir, je met 4 gouttes sur un bout de pain. C'est possible de lui en donner jusqu'à 6 fois par jour.

    757052bach.png
  • MartyMarty Membre
    16:38 modifié
    Excellente nouvelle. Très content pour toi et Graphity. Nous ne saurons jamais ce qui à provoqué ce stress en fin de compte
  • -Léon--Léon- Membre
    16:38 modifié
    Quel soulagement ! Quand on voit dans quel état il s'était mis le pauvre graphity :(
    Caresses aux boubous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.