Tea time: pour le plaisir

123457»

Réponses

  • CookieCookie Membre
    10:52 modifié
    maman est moi on est SUPER CONTENT d'avoir des photos de la grosse gougoutte et de sa maman adorée! :oops: merci :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:52 modifié
    hé ben sacrées vacances !!!! soleil, potes poilus que demander de plus!!!

    contente d'avoir des news de toi et de gougoute chérie :arrow: :arrow: :arrow:
  • bonybony Membre
    10:52 modifié
    superbes photos

    mais non moman n'etait pas pompette c 'est l'air de la bretagne.....

    bisous a Tea time

    bony et cerise
  • Tea timeTea time Membre
    10:52 modifié
    Teatime n'est pas venue vous voir depuis un petit moment, mais c parce qu'elle a des nouveaux amis, et un nouvel appart....

    ca c'est les soirées apéros qu'elle a avec ses copains...Alcool et cigarettes....reniflages de fessiers....

    qqs petites photos...

    imgp0012xs1.jpg

    imgp0022gw6.jpg

    imgp0015at2.jpg

    imgp0137ia0.jpg


    et une petite dans notre appart...

    imgp0122gk8.jpg






    je vous en mettrai d'autres, c'est promis, mais pour le moment j'apprends avec mon mac.. et c'est un peu dure... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:52 modifié
    :lol: Contente de te revoir Tea Time !!!! Dis donc t'as l'air de beaucoup t'amuser avec tes nouveaux coupins !!! Fais quand même gaffe sur l'apéro !!! :lol:
  • WinnieWinnie Membre
    10:52 modifié
    Mais mais c'est miss Angie que je vois aussi HHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


    Quand tu veux ma belle ! :D :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    10:52 modifié
    le dimanche matin, histoire d'évacuer le trop pleins de boisson, on va au bois de vincennes avec nos coupains !!!

    C'est tôt alors maman elle veut pas tout le temps, mais quand on y va c'est TROP bien !!!!

    on y va en voiture avec mon copain Georges et ma copine Yoko

    imgp0012ce4.jpg

    on rejoint royal un beau bulldog bringé... là il est avec Georges...

    imgp0020bs1.jpg

    là c'est yoko ma voisine.. elle est CRO gentille

    imgp0029za8.jpg

    et y a pleins d'autres chiens aussi et pas mal de boulis francais...

    imgp0044xn1.jpg

    imgp0042bg1.jpg
  • 10:52 modifié
    Rho mais c'est l'éclate ta nouvelle vie TT !!!! Dis donc, c'est vrai que t'en a plein des potes !!! Ca va devenir la "Bande à Tea Time" !!!! :D :D :D
  • 10:52 modifié
    c'est cool de te revoir, j'espère à bientot :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    10:52 modifié
    coucou au fait y'a une bouledo le 6 avril au bois de boubou
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:52 modifié
    Winnie a écrit:
    coucou au fait y'a une bouledo le 6 avril au bois de boubou


    :D :D :D :D tu voies des boubou partout !! même dans le bois !!! :D :D :D :D
  • 10:52 modifié
    ca fait drolement plaisir de vous revoir parmis nous vous nous avez manquer TT et ta maman et aussi la belle angie

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    10:52 modifié
    ca fait plaisir de te retrouve parmis nous!!! et bien tu as un chouette nouvelle vie!!la chaaaannnnce...
  • annabelleannabelle Membre
    10:52 modifié
    rho la belle tea time est revenue !!! tu as l'air de te plaire dans ta nouvelle vie !!! je te souhaite a toi et a ta môman , beaucoup de bonheur!!! :arrow: :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    10:52 modifié
    :love: :love: :love:
  • 10:52 modifié
    Oooh mais je reconnais du monde d'un autre forum moi ! :D

    Je serais à Paris, je vous rejoindrai bien sans forcément me saoûler la veille, mais je ne suis pas à Paris ! :cry:

    Au fait Lucile, tu veux toujours me voler Yuna ? :D Parce que j'aurais peut-être une mission pour toi... C'est pas pour tout de suite mais je prévois longtemps à l'avance ! :lol:
  • 10:52 modifié
    et ben t'es une tite chanceuse TT ta la belle vie fete, amis, promenade et dodo...
  • BellonaBellona Membre
    10:52 modifié
    Elle est toujours aussi belle ta boulette
  • 10:52 modifié
    je suis super contente d'avoir de tes nouvelles belle TT!! Et ta maman comment elle va? Contente aussi je voir que vous avez retrouver un appartement!!!en plus t'as une voisine bull!!! que demander de mieux? :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    elle est superbe !!!!
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    10:52 modifié
    contente d'avoir de tes nouvelles Lucille !! TT a l'aire d'être heureuse et toi aussi :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.