Cherche cage pour rat

Voila, je recherche une cage pour rat pas trop trop chères voire gratuites ( on peut rever)..:p, j'ai repris une petite ratte, je n'ai plus mon ancienne ratte qui était a mon ancienne amie...pour le moment j'ai une toute petite cage que l'on m'as donné mais elle reste très petite c'est juste du provisoire, et les cages dans le commerce ne sont pas forcément donnés, donc si dans vos greniers vous avez une volière ou une cage qui prends la poussière je suis preneur...;)

Merci d'avance

kISS

Réponses

  • raymondraymond Membre
    06:39 modifié
    je te conseille d aller voir sur le site Rescue! il y a souvent des cages peu cheres ! bonne chance !
  • cerisecerise Membre
    06:39 modifié
    moi j ai une cage mais elle est enorme c etait a mes cochons d inde.
    donc je pense que ca va faire gros.
    et je la vend 30 euros.
    je l avais payer 90 euros a l achat.

    milles lechouilles de cerise.
  • KimyKimy Membre
    06:39 modifié
    Coucou,

    j'ai des rats depuis plusieurs années.

    Juste 2 conseils en passant :
    - 1 rat n'est pas fait pour vivre seul, il lui faut au moins un compagnon du même sexe avec lui
    - 1 rat a besoin de beaucoup d'espace, plus qu'on pourrait le croire, les cages à hamster ne sont pas du tout adaptées. Choisis plutôt une cage type chinchilla ou au pire cochon d'inde.

    Mise à part ça se sont des petits rongeurs supers sympas et supers intéressants.
  • BoxyBoxy Membre
    06:39 modifié
    Moi j'avais un rat qui avait pour maison une cage à lapin!!! super grand pour lui avec un tuyau en plastique. C'est dommage car j'aurais pu te la filer...car depuis jai un lapin et jai racheté une cage totalement en plastique (sans barreaux en métal) car monsieur robert les croquaient et fesait un boucan d'enfer.... sinon fais les brocantes! ou regarde dans les animaleries, dans une cage a lapin standar avec des barreaux tu peux adapter pas mal de tuyaux!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:39 modifié
    mon chéri a un rat!
    il a réutilisé la cage de son cochon d'inde....mais malheur!

    le rat s'est faufilé pendant la nuit entre les barreaux qui ne semblaient pourtant pas si espacés que ça!

    et résultat des courses à 7h30 l lundi matin j'ai fais le tour des magasins de bricolage (type BricoDépôt déjà ouvert à cette heure) pour trouver du grillage afin de parer au mieux dans l'urgence à la fuite du petit fugueur!

    depuis le grillage est resté et prochaine étape une grande volière avec étages et barreaux beaucoup plus serrés!
Cette discussion a été fermée.