caprice ou ?

raymondraymond Membre
février 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Voila Raymond depuis quelques jours boudent sa gamelle ! il ne veut plus manger dedans , mais devore des que je lui presente ses croquettes a la main! Je n ai pas change de croquettes, la gamelle est la meme , rst ce la venue de Britanny qui le "derange" , je lui donne a manger en 1er , je fais bien attention de m en occuper autant sinon plus qu avant la venue de la petite , je precise qu il est en pleine forme , par ailleurs !il a l air d aimer beaucoup le bebe ! que me fait il ? merci d avance

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:34 modifié
    Alors ça c'est marrant! Buzz me fait la même chose depuis dimanche! Il mange pas, quand je le sors pas de crottes, quand je lui montre sa gamelle il la boude, mais quand je prends une croquette et lui donne à la main il la mange et fini par aller à la gamelle... :?:

    Bon bah je peux pas t'aider du coup! :lol:
  • 04:34 modifié
    y'a eu un post deja la dessus je crois qu'ils avaient dis d'essayer de lui mettre un bouillon de legumes dedans et que ca avait marche :oops: :arrow:
  • 04:34 modifié
    Y'a t il une femelle en chaleur dans le coin?
  • raymondraymond Membre
    04:34 modifié
    non pas de femelle en chaleur , seulement la petite Britanny qui a 3 mois et demi !
  • be.bopbe.bop Membre
    04:34 modifié
    raymond à mon avis veut que tu t'occupes un peu plus de lui, c'est juste un caprice passager. la cocker à ma nièce faisait ça de temps en temps,alors on jouait à lui lançer une croquette, elle courait la chercher, la mangeait et on recommançait en raccourcissant les distances et ensuite elle mangeait dans sa gamelle.
    maintenant, il est fort possible qu'il y ait une chienne en chaleur dans le coin comme le dit "oscar et betty" mais il voudrait plutôt sortir plus souvent non ?
  • 04:34 modifié
    S'il mange pas sa gamelle et qu'il te mange dans la main, laisse le bouder!
    S'il a faim il mangera!
    Perso, nous on rajoute rien dans la gamelle s'il la boude, sinon tu vas te retrouver a lui céder ses "caprices" a chaque coup!
  • raymondraymond Membre
    04:34 modifié
    non pour les sorties ! on va se promener tres souvent ! je n ai que ca a faire :oops: ou presque ! mais je crois que je vais le laisser bouder !oui dans ma main il devore ! il va pas se laisser mourir de faim quand meme ! mais ca me fait mal au coeur ! je vois la tte petite qui se jette sur la gamelle et Mr fait le fier !! merci de vos conseils !
  • 04:34 modifié
    Nous c'était le contraire :) :) :)

    Ca va passer ;)
  • Tea timeTea time Membre
    04:34 modifié
    Je peux pas trop t'aider, mais comme le dit Oscar et Betty, je te conseille de ne rien rajouter, sinon, tu ne t'en sortiras pas.

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BudBud Membre
    04:34 modifié
    A mon avis il doit être un tantinet jaloux même que tu essaies de t'occuper de lui le plus possible! il va gentilment s'y habituer!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:34 modifié
    Boune fait pareil... pourtant on a pas d'autres chiens :(

    Au début je m'inquiétais, mais finalement j'ai remarqué qu'elle mangeait quand elle avait vraiment faim, sans que je lui donne a la main (bah voui j'avais mal au coeur au début ^^) donc je lui laisse sa gamelle sans enlever ou rajouter.
  • raymondraymond Membre
    04:34 modifié
    je vais tenter ce soir votre methode ! je vais le laisser , mais mon coeur fond deja de le savoir sans manger ! mais je sais que cen est pas dangereux pour lui ! je crois aussi qu il est un peu jaloux de la derniere arrivee ! et pourtant ils ne se quittent pas d une semelle ! alors attendons la suite !
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:34 modifié
    ne t'inqiète pas il ne se laissera pas mourrir de faim il te teste c'est tout!et il faut que tu sois plus forte que lui sinon il aura le dessus pour tout après!!! :wink:
  • raymondraymond Membre
    04:34 modifié
    et bien voila ! les dernieres nouvelles ! Mon Raymond mange ses croquettes , si Melle Britanny n est pas dans la piece ! experience refaite ce matin et ca marche ! Raymond est bien jaloux !
  • Adesse76Adesse76 Membre
    04:34 modifié
    raymond a écrit:
    et bien voila ! les dernieres nouvelles ! Mon Raymond mange ses croquettes , si Melle Britanny n est pas dans la piece ! experience refaite ce matin et ca marche ! Raymond est bien jaloux !

    bon si ce n'est que ça!! :wink:

    et il ne se laisse pas mourir de faim!! c'est vrai que l'arrivée de britanny change son petit monde et il le fait savoir même si ce n'est pas dès le 1er jour du nouveau venu...

    léchouilles d'adesse :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.