mal au dos

vitovito Membre
avril 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Je cherche des infos : mon chien Vito 3 ans commence à avoir des douleurs au dos. Ce problème parait classique, mais que faut il faire dans les périodes de crise.Merci de m'aiguiller[/b]

Réponses

  • 08:46 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:

    Ce que tu peu peut être commencé à faire c'est de lui éviter les escaliers (dans la mesure du possible) et de monter sur le canapé...

    Les copains qui ont ou ont eu des soucis vont t'aider;)
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    08:46 modifié
    bienvenue !!! :ola: chouette un landais de plus :icon_jump:

    pour le dos comme te dit oscar et betty le porter dans les escalier et pour monter le canapé etc...apres je sais pas trop j'ai pas eu ce probleme avec les miennes pour le moment.J'espere qu'on pourra se rencontrer lors d'une bouledo!!!
    :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    08:46 modifié
    ha j'oubliai des photos de ton boubou!!!!!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:46 modifié
    Bienvenue Vito, je ne te serai pas de bon conseil, Ben Hur est encore jeune et n'a pas ce genre de problème....... mais je sais qu'il faut éviter de les faire sauter et surtout monter et descendre les escaliers.....

    des ptites photos de ton loulou siouplait......
  • BudBud Membre
    08:46 modifié
    :best2: Bienvenu! moi aussi Bud est encore jeune mais comme disent les copains pas d'escalier et pas de sauts!!! :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:46 modifié
    Bienvenue Vito,
    je laisse la place aux pros pour te conseiller :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:46 modifié
    :ola: bienvenue à vous deux :ola:

    je suis désolée de ne pouvoir t'aider .. :D

    a-t-il un traitement pour les épisodes aigus?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    :ola: Bienvenue...
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:46 modifié
    Bienvenue à vous!!!! :bouquet2:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:46 modifié
    Bienvenue à toi et ton boubou !!!
    Ah le dos, pas facile mais il va falloir absolument qu'il ne saute plus et bannir les escaliers, c'est pas simple.
    Biz et câlins à Vito :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    desolé de ne pas pouvoir t'aider mais c'est certain qu'il faut lui eviter de sauter ...pfuuu pas evident tout ça :-(
  • arthurarthur Membre
    08:46 modifié
    bienvenue !!
    pour son dos, seul le ménagement de sa colonne lui sera profitable.
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    08:46 modifié
    Oui porte le pour monter et descendre du canapé, les escaliers.....il ne faut pas qu'il saute non plus.........qu'il se repose!

    et bienvenue!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.