quelqu'un vers chez moi

avril 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
les coupains, connaissez vous des boubous habitant en poitou charentes???

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:01 modifié
    je sais que j'avais parlé avec un garçon qui habitait près de chez mes parents (Thouars deux-sèvres) qui avait un bouli, il ne vient plus depuis un moment et je ne me souviens plus de son pseudo :?:
  • Tea timeTea time Membre
    09:01 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    je sais que j'avais parlé avec un garçon qui habitait près de chez mes parents (Thouars deux-sèvres) qui avait un bouli, il ne vient plus depuis un moment et je ne me souviens plus de son pseudo :?:

    :( :( :( :( L'alcool fait perdre la mémoire :jesors:

    Blague à part, vas dans liste des chiens, et tri par ordre de localisation pour le retrouver :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    09:01 modifié
    Avec un titre un peu plus explicite, tu aurais plus de chance de trouver quelqu'un de ta région ! ;)

    Ecris au moins le département ou ta région, car avec le titre actuel, personne viendra lire ton message ... ;)

    @+. :P
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:01 modifié
    Tea time a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    je sais que j'avais parlé avec un garçon qui habitait près de chez mes parents (Thouars deux-sèvres) qui avait un bouli, il ne vient plus depuis un moment et je ne me souviens plus de son pseudo :?:

    :( :( :( :( L'alcool fait perdre la mémoire :jesors:

    Blague à part, vas dans liste des chiens, et tri par ordre de localisation pour le retrouver :arrow:

    :x :x :x :x :x :x :x :x

    :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:01 modifié
    il me semble avoir vu que tu venais de Chauvigny dans la Vienne (86) non ?

    L'alcool n'a pas cramé tous mes neurones Lucile :lol:
  • Tea timeTea time Membre
    09:01 modifié
    :D :D :D :D :D :D

    Mais fais gaffe, ne les gache pas trop quand même !!!!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:01 modifié
    on ne va pas avoir confirmation de la localisation de notre charlotte :?:

    l'honneur de mes neurones est pourtant en jeu :lol:
  • 09:01 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    on ne va pas avoir confirmation de la localisation de notre charlotte :?:

    l'honneur de mes neurones est pourtant en jeu :lol:

    POITOU CHARENTE ! :lol:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    09:01 modifié
    C'est dommage car il y a encore quelques mois, j' habitais Saumur, ce n' était pas très loin!
  • 09:01 modifié
    coucou les copains,

    j'ai trouvé un copain pour ma charlotte c'est arron!!! il est a poitiers

    roger, je l'ai fait exprés de pas mettre le departement dans le sujet !!!! je fais des tests!!!! :x

    oui je suis bien du poitou et de chauvigny !!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:01 modifié
    coucou les copains,

    j'ai trouvé un copain pour ma charlotte c'est arron!!! il est a poitiers

    roger, je l'ai fait exprés de pas mettre le departement dans le sujet !!!! je fais des tests!!!! :x

    oui je suis bien du poitou et de chauvigny !!!!

    j'ai gagné !!! c'était bien ça
    je tiens tout d'abord à remercier mes neurones sans qui cet exploit n'aurait pas été possible :lol:

    d'un autre coté, c'était facile de retenir, je connais j'y passe dès fois puis en poitou charente les carrière de pierre de Chauvigny sont réputées :lol:

    content pour toi que tu aies trouvé un ami bouli dans le coin :099:
  • AronAron Membre
    09:01 modifié
    Et oui je suis de Poitiers...On a été à la limite de l'avis de recherche là!!! 8)
    Mais Aron c'est mon boubou moi je suis une fille quand même!!!
    enfin ravie qu'un nouveau boubou ai emménagé prés de chez nous On est tout excité à l'idée de pouvoir se rencontrer... (Aron n'en peut plus!!!) :lol:
  • 09:01 modifié
    clair, charlotte aussi est préssée lol. ( et moi aussi!!)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.