Un drame

juin 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je suis la mamy de Denver et Taz !
Je viens chercher du réconfort, mon fils et sa copine sont anéantis.
Je vais essayer les yeux baignés de larmes de vous raconter la journée catastrophique !
Ce matin, 9h30, ma petite belle fille rend visite à ses parents et boit un café, elle est accompagnée de ses 2 boubous Taz et Denver. Elle s'adresse à Denver : Tu peux y aller ici, mon gros tu ne peux pas te sauver (Denver est très turbulent)! Puis à peine 3 minutes d'inattention, puis plus de Denver, un petit passage sous le portail laisse à penser qu'i s'est échappé ! Appels, recherches pendant des heures, gendarmerie, mairie ... A l'arrière de la maison, une fosse septique découverte (elle pose problème et doit être débouchée).
Inutile de faire durer le douloureux suspense, un agriculteur est venu vider la fosse et le pauvre amour a èté découvert noyé !

Adieu, mon ange, repose au paradis des boubous

Il venait d'avoir 18 mois :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J'avais dit à ma petite belle-fille et mon fils de venir se ressourcer auprès de vous, car je vous lis et vous sais très à l'écoute ! Mais la douleur est trop brûlante, moi-même, je suis anéantie !
denverbb9.jpg :love: :love: :love: :love: :love:
«1

Réponses

  • 16:32 modifié
    Je suis sincèrement désolée et je compatis à votre peine
    Denver repose au paradis des boulis et joue avec ses copains disparus bien trop tôt aussi
    Courage :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    16:32 modifié
    je suis tres triste pour vous c'est tres dur de perdre son copain a 4 pattes.
    Courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    16:32 modifié
    Mon dieu je suis vraiment très triste pour vous!!! :cry:

    Je vous souhaite vraiment beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve!!! :love:

    Repose en paix mon beau Denver :sm11:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    16:32 modifié
    Mon dieu quel malheur , j'ai les larmes aux yeux et ne sais quoi dire pour vous réconforter. suis de tout coeur avec vous.
  • 16:32 modifié
    roo jen i les larme au yeu c'est trop triste courage a vous tous! on est de tout coeur avec vous...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:32 modifié
    Je suis anéantie par une nouvelle pareille................ quelle triste journée pour vous tous..........

    Que Denver repose en paix. et soyez assurés que nous partageons votre peine de tout coeur.
  • 16:32 modifié
    Quel malheur!Ce drame qui vous touche est vraiment inimaginable,et je compati de tout coeur avec vous car la simple séparation que j'ai eu avec mon bébé il y a quelques jours me donne un aperçu du sentiment qui vous envahi.
    Je souhaite à Denver de reposer en paix,et vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette dure épreuve.
  • mokamoka Membre
    16:32 modifié
    QUEL MALHEUR JE SUIS SOUS LE CHOC JE COMPATIS SINCEREMENT A VOTRE CHAGRIN
  • 16:32 modifié
    pauvre loulou, repose en paix au paradis des boubous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:32 modifié
    quel drame :( :( :( :( :( je suis de tout coeur avec vous....

    courage surtout....
  • annabelleannabelle Membre
    16:32 modifié
    ho mon dieu quel malheur !!! je suis de tout coeur avec votre famille !!
    on pense tous a vous !!! adélie et annabelle .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:32 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: c'est vraiment pas juste!pauvre petit boubou!une grosse pensée pour leurs maitres qui doivent etre anéantis...on sait à quel point c'est dur de perdre son compagnon...bisous et on envoit pleins de papouilles au petit boubou ou qu'il soit maintenant...bisous et courage!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:32 modifié
    Quelle horreur... :shock:
    Je vous envoi tout mon courage et toute mon affection, cela fait parti des douloureux moments de la vie. Taz est là pour vous réconforter et vous dire que vous avez encore de bons moments devant vous en sa compagnie.

    :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:32 modifié
    je suis de tout coeur avec vous et une grosse pensée pour ses maîtres ..

    je suis sûre que denver veille sur eux de là haut
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:32 modifié
    Mon dieu... QUel dure épreuve à passer, Mon homme et moi nous sommes de tout coeur avec vous, que nos pensées les meilleures vous accompagnent.

    QUoi dire de plus que la vie est souvent très injuste. :(


    Courage
  • WatsonWatson Membre
    16:32 modifié
    C'est plein de tristesse que je termine de lire c'est qques phrases ...
    Je suis de tout coeur avec vous ...

    Courage!!!
  • BarosBaros Membre
    16:32 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Je suis sincèrement désolée et je compatis à votre peine
    Denver repose au paradis des boulis et joue avec ses copains disparus bien trop tôt aussi
    Courage :arrow:

    :cry: Je comprend votre douleur et celle de vos enfants. c'est une triste nouvelle.
    Il restera néanmoins toujours là dans votre coeur
    Sommes de tout coeur avec vous
  • 16:32 modifié
    Quel drame. Je suis de tout coeur avec vous et ses maîtres.

    Courage!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:32 modifié
    je suis de tout coeur avec vous !!les larmes au yeux!!la perte d un de nos petits compagnons est toujours un drame qui ne s attenue qu avec le temps, j imagine votre desaroi !!!courage a tous !! :cry: :cry: :cry: :cry:
  • vegasvegas Membre
    16:32 modifié
    quel tragique accident !!! :cry:
    je suis de tout coeur avec vous
    courage ...
  • CookieCookie Membre
    16:32 modifié
    :cry: j'ai les larmes au yeux de vous avoir lu.. je suis vraiment déslée pour votre famille et je pense bien à vous.. nous avons déjà malheureusement déjà connu des problèmes de noyade sur ce forum (pewee par exemple.. :cry: ) et je sais que la peine est forte.. Courage dans cette douloureuse épreuve..

    (je mets dans photos et vidéo car il y a une photo)
  • BUBLEBUBLE Membre
    16:32 modifié
    repose en paix petit denver :( :( ....et si sa maitresse passe par là , nous sommes de tout coeur avec elle et si elle veut du réconfort...on est ici!! :arrow:

    bon voyage au paradis ptit père! :roll:
  • 16:32 modifié
    Je tenais a tous vous remercier de votre reconfort, c tellemnt dur de se coucher sans son boubou, de ne plus l'entendre ronfler dans vos oreilles, de se lever le matin sans avoir son denver qui vient vous faire la fete et qui descend avec vous en bas pendant que vous dejeuner.

    heureusement que notre taz est là, il nous permet de se dire qu'il faut surmonter cette epreuve au moins pour lui.

    Mon denver repose en paix et sache que tu seras a tout jamais de notre coeur et que sans toi, la vie a la maison ne sera plus pareille, on t'oubliera jamais mon bébé.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2007 modifié
    Ce drame m'a complètement chamboulé aussi, je n'ose à peine imaginer le chagrin que vous avez.
    Je pense beaucoup à la maitresse de Denver et je comprends que ce soit trés dur pour elle de venir nous voir, regarder les photos de nos boubous doivent être trés dur.
    En tout cas peut être que ça lui ferait du bien de lire ce post et qu'elle constate que nous sommes là, que nous compatissons vraiment et que ce drame nous touche aussi trés profondement.
    Courage à toi, ton Denver veille sur toi de là haut. Si tu as besoin d'en discuter nous sommes là... En tout cas ce n'est pas de ta faute j'espère que tu ne te dis pas ça un seul instant.
    Merci à vous, madame d'avoir posté ce message pour elle, peut être aura t-elle la force de venir dans quelques temps...
    Denver, repose en paix et veille sur les tiens du paradis des boubous.
    Il a retrouvé son copain Piwee (comme en parlait Cookie ) qui est mort dans ces circonstances tragiques lui aussi. Je vous mets le lien si ça vous interesse, vous verrez que vous n'êtes pas seuls à souffrir d'un drame aussi terrible. Parfois ça peut soulager un peu.
    Je vous embrasse, faites de grosses caresses à Taz pour moi. Il ne comprend surement pas pourquoi vous êtes si triste et pourquoi Denver n'est plus là... :(

    100_3195.JPG
    Une photo du beau Piwee, décédé à 9 mois dans une piscine.
    Piwwe et Denver on ne vous oubliera pas...
  • BaltoBalto Membre
    16:32 modifié
    Quel malheur, j'ai les larmes aux yeux
    Malheureusement je sais ce que c'est je suis de tout coeur avec vous. Taz est là pour vous réconforter

    Denver a rejoint Tyson au paradis des boulis
    Repose en paix
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    16:32 modifié
    c est horrible j en est les larme au yeux pauvre petit bout je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:32 modifié
    :( :( :( Un drame est malheureusement si vite arrivé avec nos boules de nerfs mais nous ne pouvons pas toujours être derrière eux, j'espère qu'ils ne s'en veulent pas trop de ce triste accident, nos boulis sont tellement imprévisibles :(
    Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette tragédie et sommes là pour vous écouter si vous avez besoin de réconfort
    Bon courage :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:32 modifié
    Voilà le lien trés émouvant que la maitresse de Piwee avait fait...
    Allyson, sa maitresse est une fille formidable et je ne pense pas qu'elle m'en voudra de vous mettre son post ici, ça vous aidera peut être à surmonter votre douleur. Voir que vous n'êtes pas les seuls. :cry:
    Comme je vous le disais, ce n'est pas votre faute, nos boubous sont joueurs, intrépides et n'ont peur de rien. Quand l'indépendance se mêle à tout ça un malheur peut si vite arriver sans qu'on ai vraiment le temps de faire quoi que ce soit.

    Voici le lien...
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1722.html
  • 16:32 modifié
    :cry: :cry: :cry: Je n'ai pas de mot :cry: :cry:
  • ulaneulane Membre
    16:32 modifié
    :cry: :cry: :cry: je pense tres fort à vous et je vous embrasse
  • BoxyBoxy Membre
    16:32 modifié
    c'est triste...
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:32 modifié
    pauvre petit denver!
    on pense a toi et prend soin de tes maitre et de taz du paradis des boubou
  • rubyruby Membre
    16:32 modifié
    :cry: :cry: je suis triste pour vous, j'espere que ca va aller mieu :cry: :cry:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    16:32 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
    Je pense très fort à vous, j'imagine la peine que vous devez avoir
  • NanaplumNanaplum Membre
    16:32 modifié
    Il veille à jamais sur vous.Courage. :arrow:
  • AlixAlix Membre
    16:32 modifié
    :cry: C'est toujours très difficile de dire quoi que ce soit face à une douleur pareille, la perte de son chien quelle soit par accident, maladie ou vieillesse est un moment terrible :cry:
    Courage à votre famille et n'hésitez pas à venir sur le forum pour en discuter, ça fait du bien de partager ses peines :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:32 modifié
    L'horreur perdre ainsi son boubou !!!, je suis vraiment très triste d'apprendre cette nouvelle :cry: :cry: :cry: :cry:

    Il va vous falloir beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

    De tout coeur avec vous :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    16:32 modifié
    je suis sincérement désolée.............les mots me manquent, j'imagine le vide laissé!

    repose en paix p'tit boubou!
  • BalthazarBalthazar Membre
    16:32 modifié
    Nous sommes vraiment navrés de ce terrible malheur, toutes nos pensées vont vers vous.

    Repose en paix au paradis des boubous petit Denver :arrow:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    16:32 modifié
    je ne sais pas quoi dire, ou comment m'exprimer, mais nous sommes de tout coeur avec vous...

    nous pensons fort a Denver au paradis des boubous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.